Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

DANS LE DEDALE DES DHOLES de Didier Jean-Jean

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dioler
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 35
Localisation: Angoulême


MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 11:13 am    Sujet du message: DANS LE DEDALE DES DHOLES de Didier Jean-Jean Répondre en citant

Bonjour à tous,
je viens de lire le premier roman d'un jeune auteur : dans le dédale des Dholes de Didier Jean-Jean.
Et là, outre l'humour bien venu, j'ai été absorbé par l'histoire. un peu perdu au début , comme dans un labyrinthe, petit à petit je me raccroche au fil de l'histoire. Je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir de la découverte.
Un livre à lire assurément.
Seul petit souci, ce polar édité par les Éditions du Net ne se trouve pas facilement.

Bonne journée à tous.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11599
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2014 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dioler,

Pour pouvoir présenter ce roman à tous, pourrais-tu reproduire sa couverture et son résumé dans ton précédent message (*), s'il te plaît ?
Cela permettrait de mieux voir de quel roman tu parles. Wink



(*) Il te suffit pour cela de cliquer en haut à droite de ton précédent message sur la fonction "éditer" pour pouvoir ensuite le modifier et/ou faire des ajouts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
dioler
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 35
Localisation: Angoulême


MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bonjour à tous,
quelques infos supplémentaires sur le Dédale des Dholes.
Ci-dessous le lien vers les éditions du NET.

http://www.leseditionsdunet.com/roman-policier/1753-dans-le-dedale-des-dholes-didier-jean-jean-9782312014227.html


Et aussi la dernière de couverture.



Résumé
Dépassé par les événements, le jeune officier de police judiciaire, Farid Benkardis fait appel à son mentor, le commissaire Kovalski. Tous deux sont à la recherche des « sans visage » qui s’adonnent, dans la région de l’Estaque, à des actes de barbarie allant crescendo dans l’horreur. Toutes les victimes ont en commun, un homme : Gabriel Meyer, au passé énigmatique...
Auteur
Partant du principe que ma vie n’était peut-être pas plus captivante que cela, j’ai choisi le prisme du polar pour investir un terrain que je maîtrise plutôt bien, en tant que patient, à savoir : la psychiatrie. Et là j’ai pu constater que pour le coup, mon vécu était propice à des aventures d’un genre particulier. Je vous propose un voyage initiatique dans les ramifications les plus enfouies du cerveau. Jusqu’où êtes vous prêt à me suivre ?



Bonne lecture à tous.

Dioler.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com