Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Dim Nov 13, 2011 11:22 pm Sujet du message: Couleur de l'icone des nouveaux posts |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi je ne garde pas la couleur jaune des nouveaux posts lorsque je me reconnecte avec une nouvelle sesssion.
Même si je n'ai pas lu le sujet, il passe en mode "sujet lu".
Dommage !
Il serait si interessant de garder en mémoire les sujets ou posts pas encore lus.
Pas bien important, mais cela pourrait être plus confortable. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Dans cette version du forum, le fait qu'un utilisateur ait lu ou non un message n'est pas stocké en base de données. Seule la date de dernière connexion d'un utilisateur est conservée, et lors de sa connexion, les messages postés depuis sa précédente connexion sont considérés comme non lus. Si tu te reconnectes avec une nouvelle session, il n'y aura donc que les messages non lus depuis ta précédente connexion qui apparaîtront.
On ne peut pas faire autrement avec cette version. Si un jour on passe à la version supérieure, cela sera possible. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 14, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette réponse rapide et claire. _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 07, 2013 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Dans cette version du forum, le fait qu'un utilisateur ait lu ou non un message n'est pas stocké en base de données. Seule la date de dernière connexion d'un utilisateur est conservée, et lors de sa connexion, les messages postés depuis sa précédente connexion sont considérés comme non lus. Si tu te reconnectes avec une nouvelle session, il n'y aura donc que les messages non lus depuis ta précédente connexion qui apparaîtront.
On ne peut pas faire autrement avec cette version. Si un jour on passe à la version supérieure, cela sera possible. |
Toujours pas de nouvelle version?
C'est le seul forum parmi les nombreux que je consulte qui ne garde pas en "mémoire" les nouveaux messages non lus.
Je trouve que c'est bien dommage.
Cela nous fait passer immanquablement à côté de certains posts. |
|
|
|
|
|