Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LIVINGSTONE Témoin
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 55 Localisation: Pont-à-Mousson (54)
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 12:18 pm Sujet du message: Avant première des RP2 |
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui à la FNAC de NANCY, Jean Réno et Benoît Magimel seront présents dès 16h00 pour rencontrer le public et présenter le film en avant première. Le second volet a été tourné en grande partie en Lorraine et notamment dans le bassin ferrifaire de Longwy/Longuyon, c'est donc normal et légitime ( que cette avant première soit en Lorraine.
J'espère que je pourrai m'y rendre.
@+. |
|
|
|
Rudy Témoin
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Veinard ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Fév 06, 2004 1:11 pm Sujet du message: RP2 |
|
|
Hello Livingstone,
Si tu as la chance d'y aller, n'hésite pas à nous faire un petit compte rendu quand tu auras le temps.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Owendo Témoin
|
Posté le: Dim Fév 08, 2004 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site, suis grand fan de Grangé, j'ai bien évidemment lu tous ses romans!
Sinon pour répondre à ce topic, je suis étonné de voir que la FNAC passe en avant première un film!! Ou alors le film est passé à Nancy où il a été présenté à la FNAC??
Sinon pour parler de ce film, j'ai lu que Grangé n'avait pas eu d'idée pour un scénar sur les RP2!!! Je ris de cette connerie!!
Le producteur a donc fait appel à Besson afin que celui-ci trouve une idée!! C'est ce qu'il a fait.....
A mon avis la vérité est que Grangé a refusé d'écrire une suite, si on ne voit pas non plus Cassel dans cette histoire c'est qu'il a refusé aussi de tourner car le film est produit par Besson, et on sait trés bien que Cassel déteste Besson..............
PS: Si Besson avait plus d'imagination que Grangé il se serait mis à l'écriture.... Il est assoiffé de fric ce bonhomme........... |
|
|
|
LIVINGSTONE Témoin
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 55 Localisation: Pont-à-Mousson (54)
|
Posté le: Mer Fév 11, 2004 7:51 am Sujet du message: |
|
|
Bien que je n'ai pas pu me rendre à la FNAC le jour où Jean Réno y était pour des raisons professionnelles, je tenais à préciser qu'évidemment la FNAC n'était pas devenue à Nancy comme ailleurs une salle de cinéma mais que le Forum de la FNAC permettait à Nancy comme aillezurs (je crois) d'accueillir ce genre de rencontres avec des écrivains ou deqs acteurs de cinéma. C'était le soir, au Complex Ciné-Cité de Nancy-Ludres qu'avait lieu la projection des RP2 en compagnie de Benoît Magimel et Jean Réno. Voilà pour les précisions de lieu. |
|
|
|
|
|