Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
laurie Victime
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: tubize, belgique
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:10 pm Sujet du message: [spoiler] défense de Judit Hérault |
|
|
Bonjours à tous,
dans le cadre de mon cours de français, je dois faire un requisitoire/plaidoirie sur le livre "les rivières pourpres"
Je dois défendre Judith Hérault ( vivante pour les besoins de la plaidoirie ) par rapport aux meurtres de Caillois, Sertys et Chénécé.
Mais je suis un peu à court d'arguments , alors si vous avez des idées ce serait gentil de m'aider.
Merci d'avance
Laurie |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11573 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Sois la bienvenue, Laurie. Dis-nous déjà ce que tu as comme arguments... |
|
|
|
laurie Victime
Inscrit le: 25 Nov 2006 Messages: 2 Localisation: tubize, belgique
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
en gros je plaide l'acquittement pour cause de démence (art 72 du code pénal belge) suite à ce que rémy caillois, philippe sertys et Chénécé lui ont fait subir pendant 16 ans de sa vie à savoir devoir vire à deux (avec fanny) dans une seule existancede 10 à 26 ans suite à leur non assistance à personnes en dangers.
je m'appuye aussi sur un précédant par rapport à une affaire qui a été jugée aux assises de Mons il y deux-trois semaines. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9309 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Laurie, et bienvenue sur le forum !
Je crois avoir vu ce week-end, sans avoir eu le temps de la lire entièrement, ta plaidoirie et je m'aperçois aujourd'hui que tu as choisi de la supprimer... C'est dommage, ça m'aurait intéressé de regarder ça en détail (peut-être préfères-tu l'envoyer par mp ?)
En tout cas, je trouve ce sujet super intéressant moi. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Nariné Kasdan Témoin
Age: 45 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 40 Localisation: dans l'appart de Kasdan
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux de l'aide, je peux essayez de t'aidé!! _________________ Jc Grangé, je suis une de vos plus grande fans |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ce message a été posté il y a trois ans, donc plus d'actualité je pense. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|