Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Le Voleur de morts de Tess Gerritsen

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Le Voleur de morts de Tess Gerritsen Répondre en citant



Disponible en exclusivité chez France Loisirs avant une sortie aux éditions des Presses de la Cité. Il s'agit de la traduction de The Bone Garden publié en 2007. . Même si ce roman n'est pas en rapport avec la série récurrente de Tess Gerritsen, on aura malgré tout l'occasion d'y retrouver Dr. Maura Isles dans un rôle secondaire.

De nos jours : Julia découvre un squelette dans son jardin. Décidée à découvrir l'identité du mystérieux cadavre, elle va remonter le temps jusqu'en 1830.
1830, hôpital de Boston : Rose rencontre Norris, un futur médecin. Le Faucheur, un abominable tueur en série qui terrorise la population de Boston, va rapprocher les deux jeunes gens d’une bien sinistre manière...


Je viens de le recevoir, je vous en parle bientôt.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pausina
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 07 Mar 2011
Messages: 79



MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais été deçue par Tess Gerritsen.Pas de blabla inutile.On est toujours dans le vif du sujet.Je suis impatiente de mettre la main sur ce nouveau polar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11402
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Mic
Victime



Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 5



MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Razz J'ai retrouvé avec "Le voleur de morts" la Tess Gerritsen que j'aime, c'est-à-dire au meilleure de sa forme! Ce suspense se lit d'une seule traite, avec elle pas de "bla-bla" inutile, mais une fiction vivante, pleine de rebondissements avec deux personnages attachants : Rose Connelly et Norris Marshall. Non seulement j'aime les écrivains populaires mais surtout les vrais conteurs, ceux qui se mettent au service de leurs lecteurs. Et non les porteurs de proses "alambiquées" qui flattent uniquement leur "égo", à l'aide de gros pavé,s interminables à lire. MIC.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11591
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2012 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Voleur de Morts de Tess Gerritsen vient de paraître dans la collection "Sang d'encre" des Presses de la Cité :





A travers la traque d'un tueur en série adepte du bistouri, Tess Gerritsen brosse un tableau captivant des débuts de la police scientifique.

Boston, 1830. Alors qu'elle veille à l'hôpital sur sa soeur mourante, Rose sympathise avec Norris, futur médecin d'origine modeste. Afin de financer ses études, ce dernier vole des cadavres dans les cimetières et les vend ensuite au marché noir. Quand une vague de meurtres sanglants secoue la ville, c'est sur lui que se portent tous les soupçons. De son côté, Rose comprend qu'elle est suivie et menacée...

De nos jours, dans le Massachussetts. Julia fait une découverte macabre dans son jardin : le squelette d'une femme assassinée plus d'un siècle auparavant. Intriguée, elle décide d'élucider ce mystère. Son enquête la mène sur les traces d'un homme surnommé le Faucheur.

L’Américaine Tess Gerritsen sait s’inspirer de son expérience de médecin pour faire frissonner ses lecteurs. Sa série mettant en scène le Dr Maura Isles et son amie l’inspecteur Jane Rizzoli est un best-seller international. Le Voleur de morts est son dixième roman publié aux Presses de la Cité.



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4980
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 6:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui-là, il est fait pour moi ! Et j'adoooooooore la couverture gothique.

J'ai hâte de le commencer !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com