Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 2:24 pm Sujet du message: La larme du poison |
|
|
bonjour,
Jeune auteur, je viens vous présenter mon polar, publié par les Pietra Liuzzo éditions.
J'espère que ce résumé donnera à certains l'envie d'aller plus loin.
Rennes. Un cambriolage dans les archives de la prison centrale laisse perplexe l’enquêteur tahitien Hiro Taavuna. D’autant que les autorités pénitentiaires ont mis deux jours à réagir. Des dossiers de l’année 1976 ont mystérieusement disparus sans que personne ne veuille savoir ce qu’ils contenaient. Du moins, en apparence. A cent cinquante kilomètres de là, Joss Randall est retrouvé mort après une soirée arrosée. Affaire classée. Mais pour l’ancien gendarme Perrin, ce n’est pas aussi simple. Aidé de ses amis, il va se mettre en quête de la vérité. Le tueur aussi va se découvrir peu à peu et les morts vont s’enchaîner. Rapidement, les deux affaires vont se lier. Quand vengeance et justice se confondent, que le passé ressurgit, il n’est pas bon de rester dans les parages. |
|
|
|
MiKa Meurtrier
Age: 43 Inscrit le: 30 Mar 2008 Messages: 476 Localisation: Bois Guillaume (76)
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici.
Je me permets d'ajouter un aperçu de la couv' pour compléter ton post :
|
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
Posté le: Ven Sep 11, 2009 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toi que Mika ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|