Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
Posté le: Ven Mai 06, 2011 2:00 pm Sujet du message:
Plutôt joliment fait et bien complet ce site !
Citation:
« Je suis venu vous dire que vous allez mourir. Signé : Le Maestro »
Cette inscription tracée en lettres de sang sur le mur de son salon bouleverse Harold Irving, un écrivain dont la vie part en lambeaux. Un Maestro qui semble le connaître mieux qu'il ne se connaît lui-même et qui le piège dans sa toile machiavélique. Comment échapper à un serial killer qui a tout planifié, tout anticipé et qui semble avoir les moyens de tout faire sauter ?
Alors que les morts s'accumulent, tous horriblement torturés, Dexter Gordon, un agent du FBI et Franny Chopman, un médecin légiste, pris tous deux dans le même inexorable maelström où se débat Harold, vont tenter de s'unir, au risque de se détruire.
Pour mettre fin à ces meurtres et sauver leur peau, Harold et ses compagnons iront-ils jusqu'à exhumer les terribles secrets de leur passé ?
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
Posté le: Mer Mai 11, 2011 1:43 pm Sujet du message:
Je serais curieux de connaître le budget d'un tel clip mais c'est vrai que ça claque ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
Posté le: Mer Juin 08, 2011 8:33 am Sujet du message:
Tout va très vite dans ce roman. Peut être trop à certains moments. Un fou décide de réunir trois personnes pour tenter de découvrir pourquoi il fait tout ça. Quel est leur point commun ? Très vite le mobile nous entraine dans le passé de l'un d'entre eux, puis dans le passé d'un deuxième. Puis tout s'enchaine. Il est très difficile de résister à cette avalanche de rebondissements, d'informations, d'indices.
Pendant toute la lecture, j'ai quand eu un léger sentiment de malaise. La cruauté du Maestro n'a d'égal que sa folie. Tout ce qu'il fait subir a ses victimes est impitoyable, la violence est parfois gratuite parfois compréhensible.
Posté le: Mar Jan 31, 2012 6:40 pm Sujet du message:
beaucoup d'actions et de rebondissements.une histoire rythmée et nerveuse.des chapitres courts qui accentuent le tout _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Posté le: Mar Jan 31, 2012 7:03 pm Sujet du message:
bien,ni plus ni moins _________________ À chaque décision que nous prenons, nous créons un nouvel avenir. Et, ce faisant, nous détruisons tous ceux que nous aurions pu avoir à la place.
Lou Berney November Road
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum