Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Goremania Témoin
Age: 30 Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 52 Localisation: Corbeil - Essonnes
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:29 pm Sujet du message: Ecriture de petit polar |
|
|
Ici on parle de petit polar que l'on a écrit, que l'on peut lire sur le web, avec le lien bien sûr. Faites un petit résumé.
Voila, en ce qui me concerne je suis sur l'écriture d'un polar s'intulant : ' La Date Démoniaque '. Je suis seulement à ma dixième page, mais j'en suis fier.
P.S : Sur le topic, on ne parle pas de livre déja édité, et qui commence à se faire connaitre, mais de petit roman. ET DE NOUS SURTOUT !!! Pas d'autre personne. |
|
|
|
Ryo Victime
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
T'avance plus vite que moi, j'en suis à la cinquième du mien ^^. |
|
|
|
Kenzune Complice
Age: 32 Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 187 Localisation: Dans le Haut-Doubs,la ou les vaches broutent tranquillement...
|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Ah,alors excusez-moi et merci de m'avoir rappellée a l'ordre!!! (ah,c'est dur d'etre nouvelle!!!) hihi _________________ "Toujours prévoir le pire pour éviter les mauvaises surprises." Le Serment des Limbes |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|