Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Le Miroir sans reflet, de Galmami Sonia

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clo
Témoin



Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 54
Localisation: ile de france

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Le Miroir sans reflet, de Galmami Sonia Répondre en citant

qq en à entendu parlé "le miroir sans reflet"

À mesure que va la vie, l’horloge défile… Vous êtes-vous déjà observé dans le miroir en vous demandant si ce jour n’était pas le dernier ? Tic… Le cadavre d’une femme, atrocement mutilée, est retrouvé sur un brancard à l’entrée de la clinique de la Roseraie. Tac… L’enquête plonge les inspecteurs Varenne et Danube dans les lueurs mortes d’un tueur en série. Tic… Quel mystère reflètera finalement le miroir ? Tac… À mi-chemin entre thriller et roman noir, Sonia Galmami nous mène avec suspens sur les traces d’un meurtrier. Premier roman sans concessions, Le Miroir sans reflet ne cesse de nous surprendre et nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
coquillette
Victime



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 1



MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 4:19 pm    Sujet du message: LE MIROIR SANS REFLET Répondre en citant

Bonjour Clo,
J'ai entendu parlé de ce roman en appelant un numéro de téléphone qui diffusait une bande annonce. C'est un peu, un jeu de piste pour le trouver; tout comme l'histoire car j'ai été curieux et je l'ai acheté. Je n'ai pas été déçu. C'est tout simplement génial. Il y a un vrai suspens et franchement, ce n'est pas des conneries dans le texte que tu a mis dans ton message : ça nous tient en haleine jusqu'à la dernière ligne.
Bye et bonne lecture à toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
aurel50
Victime



Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 1



MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:56 pm    Sujet du message: LE MIROIR SANS REFLET Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'ai lu ce livre il y a quinze jours. juste une correction, ce n'est pas GALMANI mais GALMAMI. au début je l'ai cherché avec la même faute d'orthographe et je ne le trouvais pas. J'en ai entendu parlé à mon travail et un collègue me l'avait conseillé. Very Happy Excellent. Y a pas d'autre mot pour le qualifier. un bon thriller à la française; ça fesait longtemps qu'on attendait ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité le titre du topic pour qu'on retrouve plus facilement le livre en question.
Aurel50, coquillette : il est inutile de mutiplier les inscriptions pour vanter les mérites du roman sous différentes identités. Merci et bienvenue sur le forum.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
J'ai édité le titre du topic pour qu'on retrouve plus facilement le livre en question.
Aurel50, coquillette : il est inutile de mutiplier les inscriptions pour vanter les mérites du roman sous différentes identités. Merci et bienvenue sur le forum.


Razz

un pourcentage à la com.... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Gérard
Victime



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1



MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:18 am    Sujet du message: LE MIROIR SANS REFLET - GALMAMI Répondre en citant

Merci du conseil. Un bon bouquin qui accroche dès le début et qu'on ne lâche pas. Ce qui est cool en plus c'est qu'on a envie de le relire. Twisted Evil J'adore son Style.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
JenoShiang
Victime


Age: 50
Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 1
Localisation: 12


MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le premier essai de pub plus que limite pour ce bouquin ... Il suffit d'en taper le titre dans Google pour s'appercevoir que c'est visiblement l'habitude de la maison.

Je trouve dommage que l'on soit obligé de mentir à tous, travestir la vérité, ..., pour faire de la publicité au bouquin.

Pour avoir parcouru quelques forums traitant du sujet, on trouve assez souvent les mêmes symptômes concernant ce livre :

Multiplication de création de compte d'une même personne sous des pseudos différents pour en vanter l'histoire ou l'écriture,

Ouverture d'un nouveau sujet avec une question fleuve pour attirer le chalant et fournir de la pub à bon compte.

Et quand ça ne suffit pas, on fait appel aux amis de l'auteur qui viennent poster quelques messages pour essayer de faire vivre le truc.

Bref, si le bouquin est vraiment bon, il n'y a pas besoin de faire appel à ces procédés relativement honteux.

Amicalement,

Jen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une nouvelle inscription pour relancer le sujet qui date de 2008, c'est la fête ce trède !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4980
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tellement la fête d'ailleurs qu'on a vachement envie de lire le roman de Miss Sonia Galmami ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
galmami
Victime



Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 1



MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 2:05 pm    Sujet du message: LE MIROIR SANS REFLET Répondre en citant

Des personnes de mon entourage m’ont informé de ce qui circulait sur votre site. J’en suis désolée, mais vous faites fausse route. Je ne suis l’auteur que d’une seule chose, de mon roman.
Après si des amis où des personnes que j’ai pu rencontrer en librairie lors de séances dédicaces en font la promotion et bien je les en remercie.
Si encore une fois Canal+ ainsi que le salon du polar de Lens ont pu aussi me faire bénéficier de publicité je les en remercie également.
Il y a également de très mauvaises critiques qui circulent et je dis à cela, chacun ses goûts.
Je ne vais que très rarement voir ce qui ce dit du roman et c'est d'ailleurs pour cela que je me réveille si tardivement. Je serais incapable de vous dire à combien d'exemplaires se vend mon livre, très sincèrement. La critique fait peur et je préfère ne pas trop m’y arrêter sauf lorsque c’est constructif.
Je vous souhaite à tous de passer d’excellentes fêtes de fin d’année.
J'espère ne pas avoir froissé.
Sonia GALMAMI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com