Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Fév 18, 2003 5:23 pm Sujet du message: [PUB] Bonne affaire sur le DVD des Rivières Pourpres |
|
|
Pour tous ceux qui ont aimé l'adaptation des Rivières Pourpres par Kassovitz, le site de vente par correspondance CDiscount propose le double DVD (1 DVD pour le film + 1 DVD pour les bonus) au prix dérisoire de 9,99 euros...
Le seul hic, c'est que c'est un DVD importé de Grande-Bretagne (donc la jaquette est en anglais), mais la bande son en version française est tout de même disponible sur le DVD. Les bonus sont identiques à la VF.
Pour 65 Frs, c'est une très bonne occas' _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
lilove Victime
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ou sinon tu peux aussi partir sur [...] et le telecharger gratuitement en francais
[Edit de Bria : le téléchargement (via site de torrent) n'étant pas légal en France, merci de ne pas en faire la publicité.] |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Mar Juin 21, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
[Hors-sujet : ON]
Heu non, non, le téléchargement est toujours légal en France. Et heureusement d'ailleurs
En fait, il est interdit de télécharger sur des plate-formes de diffusion qui distribuent gratuitement des oeuvres soumises à droits d'auteur. C'est ce genre de téléchargement qui est illégal.
Si ça se trouve, lilove voulait dire tu peux aussi partir sur "TF1 vision ou Canal Play où les films sont payants mais pas si chers au fond" et le télécharger gratuitement en français
[Hors-sujet : OFF]
Attention, ce sujet date de 2003.
La preuve, nico parle encore en francs !!!!!!!!!!!
Souvenirs, souvenirs... _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
mariashawn Victime
|
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Si tu veux de l'aide, je peux essayez de t'aidé!! _________________ pass4sure pass4sure
Testking 646-985 braindumps Testking 646-985 braindumps |
|
|
|
mounou12 Complice
|
Posté le: Ven Sep 06, 2013 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
mariashawn a écrit: | Si tu veux de l'aide, je peux essayez de t'aidé!! |
Si tu veux de l'aide, je peux essayer de t'aider!!
J'espère que depuis 2011 il a trouvé une solution... _________________ "Qui a créé Dieu?"
Pseudo: mounou12 sur Babelio |
|
|
|
|
|