Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 9:49 pm Sujet du message: besoin de votre aide |
|
|
Voilà, aujourd'hui une de mes clientes m'a demandé le livre qui a été présenté le même jour que "l'oeil de Caine" par Collard dans le magazine de la santé en Janvier dernier. Ce serait un polar et l'auteur serait chirurgien. Mais là, j'avoue que j'ai séché. En revanche, j'ai pensé que certains d'entre vous avaient peut-être la réponse. Donc, je me permets de vous appeler à l'aide histoire de me coucher moins bête ce soir... |
|
|
|
cabosche Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 47 Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 566 Localisation: 49
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allez chercher sur le site de l'émission et les archives des livres de Collard ne remontent que jusqu'au 31/01/07 et je n'ai pas vu l'oeil de Caine. je ne suis pas d'une grande aide... |
|
|
|
Cthulhu Complice
Age: 33 Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: charente
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
il faut aller voir sur le site fance5.fr et regarder dans la rubrique archives livres de collard mais il y a tellement de romans que je ne sais lequel est celui que tu cherches _________________ "Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ça, pour l'émission du 12 janvier :
http://www.france5.fr/magazinesante/008140/95/140485.cfm
Il y a bien un policier dans la liste (enfin 2, masi c'est la même série) par contre l'auteur serait docteur en psychologie et pas chirurgien... |
|
|
|
Coquelicot Témoin
|
Posté le: Mer Mar 21, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Merci à tous. A mon avis, cela doit être Frank Tallis. Ma cliente s'est peut-être trompé concernant le métier. J'avais effectivement cherché les archives des livres présentés par Collard mais n'avais pas réussi à remonter au delà du 31 Janvier. Donc merci encore à vous tous! |
|
|
|
|
|