Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Vive Grangé :-)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Concile de Pierre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Vive Grangé :-) Répondre en citant

Voila, je suis en train de le lire, que ça fait du bien de lire un bon bouquin, mon meilleur depuis la ligne noire Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne sais pas si c'est parce que je suis devenu difficile, mais je suis souvent déçu quand je lis autre chose que mes auteurs cultes Confused
C'est dommage quand tu n'arrives pas a rentrer dans un bouquin et que tu te tapes quand meme les 500 pages Confused

En tout cas le début est déjà fort prenant Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
manu_carpediem
Témoin



Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 83
Localisation: Tours

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est le plus prenant que j'ai lu de lui, sachant que je n'ai pas lu les rivières pourpres...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout pareil. Je me souviens être à chaque fois que je le lis assez scotché par le rythme du roman.

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Reverdi
Meurtrier



Inscrit le: 18 Avr 2005
Messages: 370
Localisation: Charleroi


MessagePosté le: Dim Juin 26, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila je l'ai fini alors
ATTENTION SPOILER SPOILER

j'ai été etonné car du debut qui fonctionne comme un thriller , ca vire de + en + au fantastique, je trouve la fin pas mal du tout, mais fort fantastique !
Un bon Grangé mais je prefere nettement la ligen noire.
voila, sinon un tres bon bouquin, dont l'adaptation fait deja peur par son casting de nuls et ses changements par rapport a l'oeuvre originale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Le Concile de Pierre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com