Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Seras-tu là ? de Guillaume Musso

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CLOCLO
Témoin


Age: 57
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 10
Localisation: Dordogne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Seras-tu là ? de Guillaume Musso Répondre en citant

Salut tout le monde... Razz

Je viens de terminer le dernier livre de Guillaume MUSSO qui m'a beaucoup plu.
Si vous avez aimé Et si c'était vrai de LEVY, vous aimerez l'histoire.



Un médecin qui ne s'est jamais consolé de la disparition de la femme qu'il aimait, morte il y a trente ans.
Un jour, grâce à des pillules miracles, il a le pouvoir de revenir en arrière et de rencontrer le jeune homme qu'il était, trente ans plus tôt.
Il est revenu à l'instant décisif où un geste de lui peut sauver Ilena, et modifier son destin...



Et nous, si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie? Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, je viens de le commander....car je viens de finir "Sauve moi" et comme j'ai beaucoup aimé...Ravie de voir que je ne suis pas à la seule à vouloir un peu d'amour dans tous ces polars Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vic Mackey
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 41
Inscrit le: 07 Déc 2013
Messages: 596



MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais complètement lâché la lecture (hors livres sur le sport ou des bandes dessinées) durant des années jusqu'à ce qu'une amie me passe ce livre là.
J'avais adoré l'histoire (avec des voyages dans le temps sans DeLorean malheureusement) et par la suite, j'avais récupéré la majeure partie de ses livres, peut-être un peu trop "à l'eau de rose" pour certains mais ses romans que j'ai lus à toute vitesse (impossible de m'empêcher de tourner les pages quand on est dans l'histoire) m'ont permis de me (re)donner goût à la lecture donc rien que pour ça, même si je n'ai lu aucun de ses derniers livres depuis "l'appel de l'ange", aucun regret d'avoir eu cette "parenthèse Musso".
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs et d'autres genres à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com