Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Ven Jan 25, 2019 4:31 pm Sujet du message: Pièce radiophonique- A l'autre bout du fil- Philippe Touzet |
|
|
Je viens d'écouter, puis réécouter une pièce radiophonique stupéfiante, flippante et impressionnante aujourd'hui sur France Inter :
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-25-janvier-2019
J'attends vos avis (moins d'une heure d'écoute) !!! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Jan 25, 2019 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore cette émission et l'écoute dès que possible; _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
chouchou Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Sam Jan 26, 2019 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Cet épisode, atypique dans son contenu et sa construction, aborde une thématique riche et méconnue. Elle soulève différentes notions au travers l'Intelligence Artificielle. Cette accélération déraisonnée implique l'altération des libertés individuelles, le contrôle de nos destins, le libre-arbitre et la réflexion primordiale d'éthique. Passionnante et tout à la fois effroyable. _________________ Celui qui affronte les monstres devra veiller à ce que, ce faisant, il ne devienne pas lui-même un monstre. |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Jan 26, 2019 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, effroyable effectivement !
J'étais en voiture au moment de ma première écoute et j'étais vraiment scotché, frissons sur les bras et tout ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|