Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 9:19 am Sujet du message: Enfin un site français sur Michael Connelly ! |
|
|
Bonjour à tous,
Ca y est, le vide a été comblé : il existe enfin un site francophone exclusivement consacré à Michael Connelly !
J'attendais le feu vert de Dams, le webmaster (qui est inscrit sur les Rivières), pour vous en parler. C'est chose faite, et je vous invite donc tous à aller découvrir le site non-officiel de Michael Connelly à l'adresse suivante :
http://michaelconnelly.free.fr
Vous y découvrirez une bio de Connelly, sa bibliographie complète en français, des commentaires sur les romans, une étude du perso de Bosch basée sur l'ensemble des livres où Harry apparaît (cette étude de Bosch : du travail de pro !... Je sors ?). Un forum complète le tableau en vous offrant la possibilité d'échanger sur le maître du polar US.
Le tout dans un design simple, soigné et bien adapté à l'esprit Connelly.
Le site n'est pas encore totalement terminé, il va sans dire qu'il va continuer à s'enrichir dans les mois qui viennent. Il y a tant à dire sur les romans de Connelly !
Dams, qui est inscrit sur ce forum, nous parlera sans doute plus en détail de son site lui-même un de ces jours !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11568 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui, effectivement, il est bien fait et manquait dans le paysage web !
Juste une suggestion respectueuse. En bas de la page d'accueil, il y a des liens vers d'autres sites internet, dont Rivières Pourpres ; ne pourrais-tu pas proposer à Dams qu'il mette également un lien vers notre base de données Polars Pourpres ? |
|
|
|
Steve-O Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 39 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 647 Localisation: Somewhere in the cold
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que Dams vient de faire un heureux... Je vais courir découvrir le site !!! Merci pour le lien Nico _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|