Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2017 9:39 pm Sujet du message: [Prix PP 2017] Passe-livre "Les Larmes noires sur la te |
|
|
Emil' met à disposition de celles et ceux qui le souhaitent son exemplaire de Les Larmes noires sur la terre.
Un grand merci à elle.
Si vous êtes intéressé(e), manifestez vous ci-dessous, je mettrai ce post à jour au fur et à mesure. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'a besoin de ce titre ? _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Euh... si...
Mais comme je vais en avoir bientôt trois dans les mains, si quelqu'un souhaite l'avoir avant, pas de problème ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | Personne n'a besoin de ce titre ? |
Tout le monde a toujours besoin du dernier roman de Sandrine Collette ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe, tu vas finir chez Denoël. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11676 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2017 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je préfère dire que je suivrai Sandrine partout où elle ira.
J'ai tellement aimé son précédent roman (oui, Il reste la poussière, parfaitement, bande de mécréants !!) que j'ose à peine ouvrir celui-ci. Et je ne parle même pas du prochain !... _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Sam Déc 02, 2017 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir un mail de ma bibli, le livre est tout frais arrivé (alors que pas avant 2018 normalement), du coup je l'ai réservé, je passe le prendre tout à l'heure, donc pas besoin de m'inscrire à la liste du passe-livre. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 12, 2017 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu des exemplaires de la part des éditions Denoël. Merci beaucoup à eux !
Merci de me donner votre adresse si vous êtes intéressé-e. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Déc 12, 2017 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | J'ai reçu des exemplaires de la part des éditions Denoël. Merci beaucoup à eux !
|
Z'arrivent pas à les vendre... _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 12, 2017 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est malin. Si la dame de Denoël voit ta blague, elle va nous demander de rendre les livres. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Mar Déc 12, 2017 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hoel a écrit: | C'est malin. Si la dame de Denoël voit ta blague, elle va nous demander de rendre les livres. |
On ne dit pas la dame de Denoël...mais le Père Noël _________________ "N'oublie pas que l'on écrit avec un dictionnaire et une corbeille à papier, tout le reste est litres et ratures." Antoine Blondin |
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
|
|
|
|
|