Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:42 pm Sujet du message: Les sept jours de Peter Crumb, par Johnny Glynn |
|
|
# Traduction: Alain Defossé
# Broché: 237 pages
# Editeur : Editions du Panama (3 janvier 2008)
# Langue : Français
# ISBN-10: 2755702133
Présentation de l'éditeur
Je ne suis pas un homme bon. Je ne suis pas un homme mauvais. Dans sept jours je serai mort. Mon nom est Peter Crumb. Voilà ce qu'il en reste... Peter Crumb est un homme dont la vie a déraillé suite à un drame dévastateur. Tel un Dr Jekyll des temps modernes, il est désormais habité par un autre, sorti de l'enfer de son incommensurable détresse. Au cours de ce qui doit être sa dernière semaine, il a décidé de marquer ce monde de son empreinte indélébile - au hasard, de façon injuste mais avec un diabolique sens du détail, s'inspirant des gros titres des journaux. Et lundi est synonyme de Meurtre...
Biographie de l'auteur
Jonny Glynn vit à Londres. Acteur et auteur pour le théâtre et la télévision, il signe ici son premier roman.
Une critique intéressante du livre est disponible sur le lien ci-dessous :
http://livres.fluctuat.net/blog/28058-johnny-glynn--et-le-septieme-jour-peter-crumb-s-arreta-ouf-.html _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement ça a l' air très prometteur! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|