Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:50 am Sujet du message: Liz Rigbey |
|
|
qui connait cet auteur |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Présentation de l'éditeur
Souvenirs d'enfance inquiétants, mensonges, morts brutales et inexpliquées, un roman d'atmosphère troublant dans les montagnes de l'Utah, un thriller psychologique envoûtant. Chirurgien, mari et père de famille comblé, Matt Seleckis mène une existence tranquille à Salt Lake City. Jusqu'au jour où il retrouve un ami d'enfance dont le père est mort dans des circonstances mystérieuses. Cette rencontre apparemment anodine va plonger Matt vingt-six ans en arrière, lors d'un été dans les Rocheuses, marqué par un terrible drame... Alors que des souvenirs confus remontent à la surface, Matt se met à douter de tout et de tous. Les expéditions en montagne de Hirsh, son père, étaient-elles si innocentes ? Sa mère était-elle la femme irréprochable qu'elle semblait être ? Quelques mois plus tard, il accepte à contrecœur d'accompagner Hirsh pour une partie de chasse. Mais les retrouvailles entre le père et le fils vont tourner à une traque de tous les dangers...
Biographie de l'auteur
Liz Rigbey a passé la majeure partie de son enfance en Californie et vit désormais en Angleterre. Journaliste puis présentatrice pour la BBC, elle s'est tournée vers l'écriture avec un succès foudroyant. Après L'Eté assassin (Belfond, 2004), véritable phénomène aux Etats-Unis, La Saison de la chasse est son deuxième roman à paraître en France |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11678 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais que LA SAISON DE LA CHASSE est son 2ème roman traduit en français, ça a l' air pas mal. Tu l' as lu? |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
bah non
je me tate _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas lu, je ne connais pas, mais franchement j'ai rigolé (pas moqué hein!!) en vous lisant :
"Qui connait cet auteur"
"....Ca a l'air pas mal. Tu l'as lu?"
"Bah non, je me tate"
Tout ça autour de la Saison de la chasse...
C'est super de vous lire échanger vos avis sur les romans comme ça .... _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
TE MOQUE PAS!!!!
Sérieusement, j' aimerais bien avoir l' avis de ceux qui ont déjà lu un de ses romans parce que moi aussi j' avais été tenté, mais comme je n'en entands pas parler, je ne peux pas dire grand chose d' autres... |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute, je viens de le crier à haute voix à tel point que les murs ont tremblé : "Mais je me MOQUE PAS" je le jure !!
Non, je trouve vos échanges à holden et toi directs et très vivants !! Une vraie communication, le goût de l'échange !
Au moins quand vous aimez vous aimez, quand vous aimez pas... Et vous échangez bien les infos, un peu les mêmes goûts polardesques sans doute ? _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c' est vrai j' hallucine même parfois, car chaque fois que je parle d' un livre qui me tente ou que j' ai aimé, il se trouve que lui aussi l' a lu ou est intéressé! |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
yes
je confirme
on a un peu beaucoup lesmêmes gouts _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Oui c' est vrai j' hallucine même parfois, car chaque fois que je parle d' un livre qui me tente ou que j' ai aimé, il se trouve que lui aussi l' a lu ou est intéressé! |
Oui,oui j'avais cru comprendre....
holden a écrit: | yes
je confirme
on a un peu beaucoup lesmêmes gouts |
Je savais bien que y'avait un truc entre vous....
En tout cas, j'espère que la saison de la chasse sera bonne ! (Je ne me moque pas, non... )
Merci à vous deux pour vos conseils de lecture et votre bonne humeur ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
|