Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 2:43 pm Sujet du message: Je vois ... |
|
|
Salut tout le monde !
Je vois qu'il n'y a pas de post depuis plusieurs jours, j'en mets un nouveau juste histoire de faire "vivre" le forum et de vous dire qu'il ne reste plus qu'une semaine environ avant la sortie de La Ligne Noire !! Je pense que vous devais être aussi impatient moi ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Rudy Témoin
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les memes raisons que toi, je me permets d'écrire ce post, en effet plus que 1 semaine d'attente avant la sortie de la Ligne Noire...
Je sais pas chez-vous, mais chez-moi il commence à faire beau, cependant il fait tjrs un peu frisquet, le printemps est timide cette année...
voilà, voilà... sinon R.A.S.... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Il existe, quelque part
en Asie du Sud-Est,
entre le tropique du Cancer
et la ligne de l'Équateur,
une autre ligne.
Une ligne noire jalonnée
de corps et d'effroi...
(Présentation Albin Michel)
Plus qu'une semaine avant de découvrir cette fameuse Ligne !
Bon courage, soyez patients ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Rudy Témoin
|
Posté le: Mar Avr 27, 2004 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'avance peut-etre un peu vite, mais j'ai l'impression que l'univers et la "structure" de l'histoire ( avancée vers le mal absolu au coeur de l'Indochine...) ont peut etre qques similitudes avec ceux du film "Apocalypse Now"....on verra en tout cas ! |
|
|
|
|
|