Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

l'Exilé, Allan Folsom, aux editions l'Archipel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:32 pm    Sujet du message: l'Exilé, Allan Folsom, aux editions l'Archipel Répondre en citant

je crois que personne n' a fait un sujet dessus, alors je me lance:
ce livre est genial, a decouvrir de toute urgence, ce livre nous tient en haleine pendant 450 pages, l'action ne s'arrete jamais, j'avais l'impression de voir 24heures chronos en livre, j'ai pas pu decroche une seule seconde... a ce jour j'en ai vendu a peu pres 110 ex dans une librairie de quartier, je pourrais vous en parler pendant des heures sur ce livre!!!
c'est l'histoire d'un flic d'une unitee special "john barron " qui traque un tueur "raymond thorne" qui nous font voyager a travers les etats unis, l'europe et la russie. l'auteur ne va pas par quatre chemins ,il nous met tout de suite dans l'ambiance et dans l'action...
en bref vous avez compris, il faut l'acheter de toute urgence lol
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Allan Folsom ! J'avais été emballé par ses deux premiers romans, Jour de Confession et L'Empire du Mal, donc je me laisserai sans doute tenter par celui-là également !

Merci du conseil !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Présentation de l'éditeur
Un tueur, cherchant à effacer des indices compromettants, qui laisse dans son sillage une ribambelle de cadavres... Un jeune flic, issu d'une unité d'élite de Los Angeles, qui se lance à sa poursuite... Un monstre, une machine à tuer programmée depuis l'enfance, dont les visées, lorsqu'elles seront révélées au grand jour, ébranleront l'Occident... Des Etats-Unis à Saint-Pétersbourg en passant par Londres et la France, L'Exilé est l'histoire d'une chasse à l'homme sans merci. Le troisième roman d'Allan Folsom est sans conteste le plus achevé, le plus sanglant aussi.

Biographie de l'auteur
Allan Folsom est l'auteur des best-sellers internationaux : L'Empire du mal (Belfond, 1996) et Jour de confession (Presses de la Cité, 1999). Ses intrigues où se mêlent politique-fiction et scènes d'action lui ont valu d'être comparé à Robert Ludlum et Ken Follett.



Le nom me dit quelque chose, il n'a pas bossé pour le ciné ce gars ?
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Dim Avr 09, 2006 2:16 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la note de SDM revele tout le livre, c'est bien dommage,c'est un spoiler qui devoile tout...
allan folsom est bien scenariste de films au cine, je le vois bien en film!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
la note de SDM revele tout le livre, c'est bien dommage,c'est un spoiler qui devoile tout...


Je l'ai mis en spoiler du coup.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai enlévé, si ça spoile de trop, ça n'a pas son utilité. Désolé !

Je viens de faire une petite recherche sur lui: il a participé à l'élaboration d'histoires pour la saison 1 de l'Homme qui valait 3 Milliards, etc.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
gene
Témoin


Age: 63
Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 29
Localisation: montpellier


MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai profité de mes vacances pour lire l'exilé. J'avais adoré jour de confession mazis alors là c'est encore un cran au dessus.
Il me manque l'empire du mal mais j'ai vu qu'il était en reimpression.

D'ailleur je voulais faire cadeau de l'exilé à un ami mais il serait déjà épuisé.
Merci Jarod pour tes bon conseils.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'empire du mal, le premier livre d'allan folsom va etre remis en vente au moi s de novembre en livre de poche, je suis degoute que tous ses livres soient epuisees, essaye de vous les procurer d'occaz car ca vaut le coup, c'est nuir blanche assuree!!!
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11359
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis, Gene, et pour l'info, Jérôme ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'exile n'est plus epuise, je suis content, Gene tu pourras lui offrir l'exile puisqu'il est en commerce maintenant, si tu arrives pas a le trouver, fais moi signe et je te l'enverrais par la poste si tu veux...
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
l'exile n'est plus epuise, je suis content


Bonne nouvelle !
Merci Jarod, il faut que je me le procure !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nico, quand est ce que vous venez me voir a la librairie me dire bjr lol
je me feeais un plaisir de vous voir et de vous accueillir a bras ouvert... j'ai fait pleins de provisions dans les bons polars de cette annee pour noel !!!
jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

jarod a écrit:
nico, quand est ce que vous venez me voir a la librairie me dire bjr lol


Dès que je suis un peu plus dispo (en ce moment, c'est un peu la course), je passe te saluer Jérôme, aucun souci !

@+,
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8968
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu Jarod aujourd'hui merci pour l'accueil. Bien sur, je n'ai pas pu m'empecher de prendre l'Exilé. Ce livre est pour Jerôme ce que l'Homme qui Disparait est pour moi!!!

Je reviendrai en parler quand je l'aurai lu, en 2007 !!!!!
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 48
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Mar Nov 28, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le plaisir fut pour moi de t'accueillir dans mon antre du polar!!! comme disent les djeuns d'aujourd'hui, c'est de la bombe baby lol, j'ai vendu 155 ex, j'en ai plus en stock, achetez le d'occaz maintenant car c'est epuise chez l'editeur, tant pis pour vous,fredo va passer une nuit blanche, il se couchera a une heure tardive du matin pour connaitre la suite, j'en fais le pari foi de libraire!!!
jerome,libraire!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com