Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Vos habitudes!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nisrose
Témoin



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 11
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 10:56 am    Sujet du message: Vos habitudes! Répondre en citant

Certains diront que je suis une tite curieuse indiscrête Laughing mais disant que j'aime bien savoir ce qui se passe ds la tête des personnes "que je lis"...
JCG avait déclaré qu'il boit tout le temps du thé ( snif snif, j'aurai aimé lui demandé quel parfum mais bon: "timidité qd tu nous tient" Confused ). Il a également confié qu'il écrit toujours à 4h00 du matin, en écoutant de la musique classique (pas d'écouteurs mais à l'ancienne: merci le casque) avec un thermos de thé tjrs rempli... Rolling Eyes
hummmm... c'est comme si je dormais pas assez peu: je me léve depuis à la même heure pour me mettre dans l'ambiance!!!! Embarassed
SOrt de ce corps JC Laughing ..
c'est pour dire, qu'avez vous comme petites habitudes qd vous écrivez ou qd vous lisez??? Rolling Eyes
_________________
"Beaucoup de mal qd je me considére; beaucoup de bien qd je me compare"...
----------------

www.nouveaux-mondes.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais aller faire un petit tour sur ce sujet Wink
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Titille
Complice


Age: 40
Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 162
Localisation: Boulogne Billancourt

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a déjà eu une sujet sur les patites astuces de lecture. J'avais été étonnée de voir qu'on était très nombreux à n'avoir aucune petite manie.

Par contre je pense que l'écriture est plus ritualisée. Personnellement je ne suis capable d'écrire bien que très tard dans la nuit (genre à partir de 2h du matin). Autant dire que je n'écris plus beaucoup... Laughing
_________________
Titille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
nisrose
Témoin



Inscrit le: 30 Mar 2007
Messages: 11
Localisation: Strasbourg


MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Titille a écrit:
C'est vrai qu'il y a déjà eu une sujet sur les patites astuces de lecture. J'avais été étonnée de voir qu'on était très nombreux à n'avoir aucune petite manie.

Par contre je pense que l'écriture est plus ritualisée. Personnellement je ne suis capable d'écrire bien que très tard dans la nuit (genre à partir de 2h du matin). Autant dire que je n'écris plus beaucoup... Laughing

Moi aussi, c'est à partir de 1h 2h du mat que ma tête commence à fonctionner... D'ailleurs je m'étonne toujours le matin en me relisant Laughing ..
J'ai pu parcourir l'autre sujet... Embarassed désolée je ne l'avais pas vu avant!! Rolling Eyes Mais disant que là je parle plus des "manies" d'écriture que celles de lecture Cool Very Happy
_________________
"Beaucoup de mal qd je me considére; beaucoup de bien qd je me compare"...
----------------

www.nouveaux-mondes.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cthulhu
Complice


Age: 32
Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 194
Localisation: charente

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'écris n'impote où sur n'importe quoi n'importe comment (et des fois n'importe nawac... Confused )
sur mon bureau, à l'ordi, en cours, dans le bus, dehors...
sur un carnet, des feuilles volantes, un bout d'agenda ou de cours...
tout est bon à prendre!!!!
_________________
"Ce que tu écris est ce qui te ressemble le mieux" Proverbe arabe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Discussions diverses et variées entre fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com