Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 10:16 am Sujet du message: Jeu-concours Reflex |
|
|
Bonjour à tous,
A l'occasion de la parution en poche de Reflex, les éditions Pocket offrent aux lecteurs de Polars Pourpres la possibilité de gagner des exemplaires du roman.
Pour participer, il vous suffit de répondre aux questions sur cette page, avant le 27 avril :
http://polars.pourpres.net/?act=concours&obj=form&concours=reflex
Bonne chance à tous ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mar Avr 14, 2015 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah ! Bonne chance à tous ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
TaiGooBe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 63 Inscrit le: 11 Aoû 2009 Messages: 1012 Localisation: The Pink City
|
Posté le: Jeu Avr 16, 2015 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Bulletin envoyé, merci |
|
|
|
Ssarlotte Serial killer : Le Poète
Age: 39 Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages: 2185 Localisation: St Maur des Fossés
|
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Mai 26, 2015 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Combien de personnes ont participé à ce concours Nico ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé, j'étais passé à côté de ton message, et on a zappé l'annonce des résultats.
On a atteint un record avec ce concours avec la participation de... 43 personnes !
Les gagnantes, Lydie P., Christine D., Aurélie P., Danièle O. et Sandrine R., ont été prévenues par mail et ont reçu leur livre la semaine dernière. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Dingue ! D'habitude il y a plusieurs milliers de participants, que s'est-il passé ??? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
scarabe Serial killer : Leland Beaumont
Age: 49 Inscrit le: 11 Sep 2009 Messages: 1296 Localisation: Annecy
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas forcément d'explication mais pour ma part je ne participe plus à ce genre de concours car on a toujours le même type de questions dont on trouve facilement les réponses sur mr Google et dont invariablement la dernière est "combien de personnes vont...", ça devient vraiment inintéressant comme concours, même pour gagner un livre. Désolé pour ceux qui organisent mais c'est mon avis. _________________ http://scribouillardelouest.wordpress.com/
http://terredunoir.blogspot.fr/
https://lesarcheos.wordpress.com |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je participe parce que j'espère toujours un peu gagner le livre, mais pas du tout par rapport à l'intérêt des questions (dont je me fiche royalement ). _________________ http://destinationpolar.blogspot.fr/ |
|
|
|
Vic Mackey Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends l'avis de Scarabé.
Ayant déjà le livre, je n'ai pas participé mais c'est vrai qu'il est facile de répondre en général...en gros, la question aléatoire est la seule à départager les votants. _________________
|
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je comprends votre point de vue. Cette question subsidiaire c'est avant tout un bon moyen de désigner les vainqueurs sans avoir à procéder à un tirage au sort (sans contrôle d'huissier, à notre niveau), avec une question objective et purement hasardeuse.
Mais notez cependant que cinq exemplaires sont réservés aux membres inscrits sur le site, ce qui vous favorise indéniablement.
Et d'autre part, nous allons très certainement vous proposer de nouvelles choses au cours de l'été. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Juin 02, 2015 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mais vous savez pourquoi il faut ce genre de questions pourries dans un concours ? Parce que sinon, il faut un huissier. On m'a expliqué ça il y a quelques temps. Pour un concours avec tirage au sort, c'est la chasse gardée des huissiers. Tu peux te faire attaquer pour ça. Par un huissier et même par un participant qui pourra dire que le concours n'est pas carré. Je sais, c'est dingue... _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11679 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Juin 03, 2015 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Que les questions soient faciles, je trouve plutôt bien (tu vas sur Google ? La plupart du temps la présentation du livre ou le site de l'éditeur suffisent largement).
Pour la question subsidiaire : faut que je fasse attention, car j'ai tendance à voir large !
Si j'avais participé à celui-ci, j'aurais (très, très) largement été au-dessus du bon chiffre !
Par contre, l'annonce d'Elo est bien intéressante... De nouvelles choses d'ici cet été, voilà qui me met l'eau à la bouche ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
|