Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Dim Fév 29, 2004 4:22 pm Sujet du message: " Le Mal - Vingt ; et un pied dans la tombe " |
|
|
Je viens de lire la pièce de téhatre de Maxime Chattam et je voudrais savoir ce que vous en pensez... Pour une fois que je lis quelque chose sans qu'on me le conseille...
Je la trouve très bien faite pour un écrit fait à 19 ans ( je trouve ca tres bien ayant moi même 19 ans et étant incapable d'écrire une telle chose ).
Je me suis retrouvé dans l'histoire très vite ( surtout pour la "première partie" sur la femme ) le reste je l'ai trouver un peu trop "inteligent" car beaucoup trop d'idée dans une même réplique ( ce qui me faisait penser a beaucoup de monologue à la suite... )
J'espère que ca vous a pas déranger de lire çà, j'avaisenvie de le partager, voila!!!
A bientôt. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|