Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Les romans de Johann Moulin
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Les romans de Johann Moulin Répondre en citant

Voici une pub pour annoncer l'édition de mon roman... si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked une bonne bouille de psychopate

Cool

a découvrir donc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, ça fait bien plaisir, en tout cas quand on voit ma tronche sur la photo, tout le monde dit ça, étrange non???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne l'aurais tu point chercher ?

bon je vais sur ton site pour en savoir plus
et encore bienvenue
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a pas un chapitre en ligne ?
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan pas encore mais ca te dis d'avoir un aperçu, je peux arranger ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool ça ! ça te fais quoi d'être publié ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

otis a écrit:
nan pas encore mais ca te dis d'avoir un aperçu, je peux arranger ça...


oui cela me dit bien

un quatrieme de couverture
un extrait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofy a écrit:
c'est cool ça ! ça te fais quoi d'être publié ???


Pour le fait d'être publié c'est génial, j'avais commencé à abandonner l'idée car je travaille sur un scénario est sur un autre livre mais un éditeur ma donne ma chance alors c'est que du bonheur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

holden a écrit:
un quatrieme de couverture
un extrait Very Happy


OK pas de souci...

Banlieue parisienne… Un homme se réveille avec la gueule de bois. Il n'est pas seul dans son appartement. Une femme est allongée sur le tapis au milieu de la pièce, morte. Un flic, Simon Corda, est penché sur le corps. Il a décidé de mettre fin à la liberté d'Yvan Danvers pour que ce genre de choses ne se produisent plus.
À 200 bornes de là, Stanislas Montclair se lève et se prépare machinalement à partir travailler. Il a tout du type normal mais au plus profond de lui grouillent des souvenirs qu'il ne vaut mieux pas exhumer. Sa vie tourne au cauchemar lorsqu'il tabasse à mort deux jeunes voyous.
Les destins d’Yvan Danvers et de Stanislas Montclair se trouvent alors inextricablement liés. Ces deux hommes se connaissent depuis longtemps mais ont oublié jusqu'à l'existence l’un de l'autre.
Savoir pourquoi on leur a volé leurs existences et leurs souvenirs va les réunir à nouveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otis a écrit:
holden a écrit:
un quatrieme de couverture
un extrait Very Happy


OK pas de souci...

Banlieue parisienne… Un homme se réveille avec la gueule de bois. Il n'est pas seul dans son appartement. Une femme est allongée sur le tapis au milieu de la pièce, morte. Un flic, Simon Corda, est penché sur le corps. Il a décidé de mettre fin à la liberté d'Yvan Danvers pour que ce genre de choses ne se produisent plus.
À 200 bornes de là, Stanislas Montclair se lève et se prépare machinalement à partir travailler. Il a tout du type normal mais au plus profond de lui grouillent des souvenirs qu'il ne vaut mieux pas exhumer. Sa vie tourne au cauchemar lorsqu'il tabasse à mort deux jeunes voyous.
Les destins d’Yvan Danvers et de Stanislas Montclair se trouvent alors inextricablement liés. Ces deux hommes se connaissent depuis longtemps mais ont oublié jusqu'à l'existence l’un de l'autre.
Savoir pourquoi on leur a volé leurs existences et leurs souvenirs va les réunir à nouveau.


Very Happy

cool

et un chapitre c'est possible

oui oui je suis pénible Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien le résumé. Par contre, avec un titre comme ça, tu ne choisi pas la facilité, difficile à retenir et à écrire !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et un chapitre c'est possible

En fait je suis en pleine campagne de pré promo et je suis en train de réfléchir comment je vais proposer un éventuel extrait. Je ne sais pas encore si je créé un nouveau blog rien que pour Psukhê Pathos ou si je le mets en ligne sur mon blog existant... en tout cas je vous tient au courant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
J'aime bien le résumé. Par contre, avec un titre comme ça, tu ne choisi pas la facilité, difficile à retenir et à écrire !


Sans doute mais je voulais un titre accrocheur et c'est franchement pas facile de trouver un titre... mais celui là colle parfaitement à l'histoire en générale...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
otis
Témoin



Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 79
Localisation: Bagneux


MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien sur daily motion pour la bande annonce présentant mon roman. Dites-moi ce que vous en pensez...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sirvatom/video/x587du_psukhe-pathos-la-bandeannonce_creation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com