Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Ven Mai 21, 2010 11:30 pm Sujet du message: Mort et vie de Bobby Z de Don Winslow |
|
|
Ce livre est un veritable feu d'artifice, c'est drole, vif souvent dans le second degré et surtout le personnage principal est attachant au possible, un looser magnifique...la quatrieme de couv nous parle d'un "roman noir et lumineux" c'est exactement ce que j'ai ressenti en le lisant....Je file vers les autres romans de Winslow!!!! |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
une tuerie, je confirme lu il y a quelques années _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Créance de sang Complice
Age: 63 Inscrit le: 09 Sep 2009 Messages: 126 Localisation: Basse Normandie
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant lu la Patrouille de l'aube je crois que moi aussi, je vais me pencher sur d'autres romans de D. Winslow, dont celui-ci _________________ -C'est pas pour dire, mais y a pas seulement que d'la pomme la d'dans...
Michel Audiard |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le roman est sur Polars Pourpres. N'hésite pas à aller voter Nwardez.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fait Hoel....M'a juste fallu un an pour comprendre comment on votait! J'te fait confiance ça reste entre nous! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Lun Mai 24, 2010 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de souci. Motus et bouche cousue. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Mar Juin 22, 2010 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet (topic?), je viens de terminer DU FEU SOUS LA CENDRE du meme auteur....Excellent roman....La surprise vient du fait qu'il est l'exact opposé de MORT ET VIE DE BOBBY Z...Autant ce dernier n'etait que fun autant DU FEU...est extremenent détaillé, travaillé, technique voire scientifique...Les personnages sont beaucoup plus profonds et tourmentés, j'ai vraiment aimé mais j'ai l'impression d'avoir lu un auteur différent...Un troisième s'impose |
|
|
|
Xave Meurtrier
Age: 50 Inscrit le: 03 Sep 2008 Messages: 379 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: Mer Juin 23, 2010 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Très bon bouquin également c'est vrai. Une intrigue solide et beaucoup de documentations techniques sur le feu, au point d'en occuper des chapitres entiers. _________________ "c'est dur à imaginer mais pour les enquêteurs, l'art et la manière, ça ne change pas grand chose. En revanche, si le légiste a raison, pour la victime, l'acide vivant ou mort, la différence a dû compter pas mal"
Pierre Lemaitre-Alex |
|
|
|
Simplet Témoin
|
Posté le: Dim Juin 27, 2010 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je me permets de vous conseiller la trilogie Neal Carey, publiée chez la série noire. On fait pas mieux dans le genre. |
|
|
|
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 7:36 am Sujet du message: |
|
|
vrai
bien qu'il y ait 4 ou 5 neal carey _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Yeah Messieurs...J'ai commandé et reçu les Neal Carey ( ne me manque que "le miroir de Bouddha)...5 bouquins en tout....On verra ça cet été (Après la trilogie berlinoise....) |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Juin 28, 2010 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
NWARDEZ a écrit: | Yeah Messieurs...J'ai commandé et reçu les Neal Carey ( ne me manque que "le miroir de Bouddha) |
Le seul que j'ai lu, on se complète
J'ai bien accroché à l'humour du livre et aux réparties de Carey d'ailleurs ! _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 8:05 am Sujet du message: |
|
|
j'adore _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
NWARDEZ Témoin
|
Posté le: Mar Juin 29, 2010 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hello Dame Sybil...Tu n'as donc pas respecté la chronologie c'est pas bien ...En meme temps je ne plaisante qu'à moitié je me suis embrouillé la tete en lisant les Robicheaux de JL Burke dans le désordre ...Et pourtant Holden m'avait prévenu! Mais peut on sincerement faire confiance à un gars qui met 7/10 à Shutter Island
Holden mon ami as tu des infos sur Twelve Children Of Paris de Willocks? |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 30, 2010 8:16 am Sujet du message: |
|
|
shutter island
si tu lis pierre pelot
la foret muette avant, tu comprendras
quand à burke je viens de finir le dernier, c'est monstruesement bon _________________ lisez ce vous voulez . . .
|
|
|
|
|