Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Homeland, La Traque d'Andrew Kaplan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emil
Serial killer : Le Poète


Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2498
Localisation: Normandie

Miserere

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 3:44 pm    Sujet du message: Homeland, La Traque d'Andrew Kaplan Répondre en citant

"Homeland, La Traque" est paru aux éditions SEUIL le 07 novembre.
Pour les fans de la série ( Wink Norbert), l'action se déroule avant le début de la Saison 1.

Citation:
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marc Saint-Upéry

D’après la série crée par Howard Gordon et Alex Gansa

Beyrouth 2006. L’agent de la CIA Carrie Mathison échappe de justesse à un piège tendu par son contact « Rossignol ». Elle pense que le QG de Beyrouth a été infiltré. Elle s’en ouvre aussitôt à son supérieur, mais cela provoque un conflit violent et Carrie est aussitôt renvoyée à Langley. Pourtant, si un complot se trame, elle doit à tout prix retourner à Beyrouth. La sécurité des Etats-Unis est en jeu. Elle demande de l’aide à Saul Berenson, son boss, son mentor, son confident, celui qui l’a recrutée quand elle était à Princeton. Mais le chef du contre-terrorisme, David Estes, un homme habile et très politique, rejette sa demande. Carrie est hors d’elle et n’a plus de temps, alors, elle risque le tout pour le tout et commet un acte d’insubordination qui la mettra sur la piste d’un certain Abou Nazir, le chef d’Al-Qaïda en Irak. C’est le début d’une traque impitoyable.

Homeland la traque, roman totalement inédit, est tout aussi addictif que la série. Les amoureux de Carrie la suivront dans une nouvelle aventure et découvriront comment a débuté la piste « Abou Nazir ».

Andrew Kaplan est un auteur de thrillers américain dont les livres sont traduits dans 20 langues. Il a également écrit Golden Eye , une des aventures de James Bond au cinéma. Il a été journaliste, correspondant de guerre, a servi dans l’armée américaine et dans l’armée israélienne. La CIA a tenté de le recruter à plusieurs reprises.

_________________
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai mis sur ma liste au père Noël, je croise les doigts pour que le message soit bien passé. Razz

Par contre, il me semble que c'est un thriller, non ?
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Emil
Serial killer : Le Poète


Age: 42
Inscrit le: 16 Mai 2011
Messages: 2498
Localisation: Normandie

Miserere

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:


Par contre, il me semble que c'est un thriller, non ?


J'ai hésité, peut être faudra-t-il le changer de place effectivement.
Toi aussi tu as fait ta liste au père Noël ! Moi elle est très longue cette année, il devra faire des choix !
_________________
La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti - JRR Tolkien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tomcat
Témoin



Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 97
Localisation: De-ci de-là

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime la série, mais les produits dérivés ça me rend un tantinet nerveux. J'aime pas quand on essaie de s'en prendre à mon porte-monnaie Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11593
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Déc 05, 2013 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est un thriller (comme la série !) et j'attends avec impatience le passe-livre ! Mr. Green

En réalité, j'étais tenté de me le prendre mais le fait que ce soit un préquel de la série qui se déroule au Moyen Orient, je ne sais pas pourquoi ça ne me tente pas assez pour l'acheter, en tout cas pour le moment. Lorsque la S3 sera finie et que commencera la période de sevrage, je ne répondrai plus de mes achats compulsifs !
_________________
« Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com