Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Ven Mai 27, 2011 10:42 pm Sujet du message: Mont Saint-Michel |
|
|
J'ai lu Le Sang du temps de Chattam et La Promesse de l'Ange qui ont comme point commun de prendre le Mont Saint-Michel comme décor. Qui connais un autre polar qui parle du Mont Saint-Michel ? Où l'action prend comme toile de fond ce site remarquable ? |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11458 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Mai 28, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Je commence à peine à chercher mais tu as déjà un début de piste par ici, avec deux autres titres proposés.
Le secret du Mont-Saint-Michel, de Vincent Roc Roussey aussi (par là).
A signaler aussi que Frédéric Lenoir et Violette Cabessos viennent de signer un second polar à quatre mains. J'ai entendu une chronique sur France Info pas plus tard qu'hier. Heureuse coïncidence. Apparemment, c'est toujours à dominante religieuse mais par contre ça ne se passe pas au Mont-Saint-Michel.
_________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Alice Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Mar Mai 31, 2011 8:40 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse Hoel... c'est un site magnifique auquel sera bientôt rendu son caractère maritime... moi si j'étais auteur de polars il m'inspirerait ! _________________ Sometimes the obvious occludes the truth. And sometimes things are exactly as they appear.
Saints of NY _ R. J. Ellory |
|
|
|
|
|