Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marine Victime
|
Posté le: Lun Sep 29, 2003 7:47 pm Sujet du message: Traduction des romans de Grangé |
|
|
Salut,
Je voudrais savoir si ses romans ont été traduits, et si oui dans quelle langue et chez quel éditeur.
Je voudrais partager mes goûts littéraires avec mes amis germanophones...
Merci d'avance, @+
Marine |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Oct 01, 2003 7:15 pm Sujet du message: JCG à l'étranger |
|
|
Bonjour Marine,
Les romans de Jean-Christophe Grangé ont été traduits dans une vingtaine de langues (parmi lesquelles l'anglais, l'allemand, l'italien, le chinois pour ne citer que celles dont je suis certain).
En ce qui concerne la langue allemande, tu trouveras plus d'infos sur la page de www.amazon.de consacrée à Jean-Christophe Grangé.
Sont donc déjà parus en Allemagne :
- Le Vol des Cigognes (Flug der Störche)
- Les Rivières Pourpres (Die purpurnen Flüsse)
- Le Concile de Pierre (Der steinerne Kreis)
Ils sont disponibles en grand format ou en version poche (sauf 'Der steinerne Kreis' qui sortira dans ce format au mois de janvier 2004).
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|