Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sunkmanitu Victime
Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 6 Localisation: toulon
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 8:09 am Sujet du message: bonjour à toutes et tous ! |
|
|
Bien le bonjour fans de frissons policiers !
Je suis du Sud de la France, région baignée de soleil, vivant au rythme des cigales et dévoilant des vallées de vignes et d'oliviers. Je suis fan avant tout de Jean Christophe Grangé car je ne connais pas beaucoup d'autres auteurs, je compte sur vous pour m'en faire découvrir un max' !
Mes autres passions sont la musique (je suis batteur), l'aikido et l'écriture de livres-jeux (genre livres dont vous êtes le héros des années 80).
Voilà en gros mon profil de nouveau venu !
A bientôt sur le forum.
Sunkmanitu. _________________ Faut faire gaffe si on veut pas finir comme les Mayas... |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Hello ami sudiste !
Tu écris des livres-jeux ? Waouh, j'adore !
Sois le bienvenu parmi nous ! _________________ “Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron. |
|
|
|
dreass92 Témoin
Age: 44 Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 34 Localisation: IDF
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 8:23 am Sujet du message: |
|
|
un bonjour de la capitale pour notre ami du sud... très tenté d'en savoir plus sur tes livres jeux ! ça me rappelle mes plus belles heures de collegien _________________ Faut-il oublier le passé pour se donner un avenir ? |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11571 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous, Sunkmanitu ! |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue par ici
Pareil pour l'intérêt sur les livres-jeux, c'est pour quel public ? _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
Inka Meurtrier
Age: 63 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 486 Localisation: Puteaux
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu ! tu habites une bien belle région !!!! |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu par ici Sunkmanitu !
T'inquiètes, on va t'en faire découvrir de bons auteurs de polars, à un point que c'est ton banquier qui va nous en vouloir... _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 11:24 am Sujet du message: Re: bonjour à toutes et tous ! |
|
|
sunkmanitu a écrit: | (...) je compte sur vous pour m'en faire découvrir un max' ! (...) |
Bein, y a Max Chattam. Déjà...
...
Désolé
...
Bienvenue Sunkmanitu. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum, Sunkmanitu !
Ah, les livres-jeux, qu'est-ce que j'ai pu en lire quand j'étais petit... Tiens, limite ça me donnerait envie d'en ressortir un du placard, juste comme ça, pour le plaisir ^^ _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Juil 24, 2010 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sunkmanitu !! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
sunkmanitu Victime
Age: 45 Inscrit le: 18 Juil 2010 Messages: 6 Localisation: toulon
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci de cet accueil chaleureux ! Alors pour ceux qui veulent me faire découvrir tant de polars que mon banquier va m'en vouloir, pas de problème, je trouverais bien une solution "propre et silencieuse" pour le faire taire, mon banquier !
Pour ceux ou celles qui ont la petite flamme des livres-jeux qui sommeille encore en eux, aucun souci, le site s'appelle Xhoromag, voici le lien :
http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm
Pour info nous sommes une petite communauté de fans nostalgiques (entre 30 et 40 ans de moyenne d'age, quelques d'jeun's aussi !) et on écrit des aventures dont vous êtes le héros, sur les principes des Livres dont vous êtes le héros des années 80.
A gauche de la page principale sous "liste de avh" vous pourrez chercher les avh que vous souhaitez lire en fonction des styles que vous aimez.
Côté polar, j'ai essayé de lire une fois de Patricia Cornwell, j'ai pô aimé du tout, beaucoup trop mou dès l'intro...
Allez bon dimanche à tous et à plus tard ! _________________ Faut faire gaffe si on veut pas finir comme les Mayas... |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Welcome... !!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
clémence Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 41 Inscrit le: 10 Sep 2009 Messages: 882 Localisation: Ain
|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
oh oh, bonjour Sunkmanitu.
Sunkmanitu, comme dans Danse avec les loups?
De mon côté, ça y est, j'ai ressorti du placard (en fait, ils n'étaient pas très loin) mes 2 AVH: trop bon de s'y replonger (mais je suis tombée dans une oubliette, aïe!)
!
Bienvenue par ici. Je pense que tu as aussi navigué sur polars pourpres, pour te faire une idée de romans à lire, c'est très chouette également. Mais c'est vrai que dans le forum on se sent moins seul que face à la base de données!
Enjoy cette merveille de forum et à très vite pour lire tes avis! |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Sunkmanitu !! |
|
|
|
jarod Serial Killer : Patrick Bateman
|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 7:42 pm Sujet du message: |
|