Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 7:45 pm Sujet du message: Problème affichage |
|
|
Bonsoir,
J'ai un petit problème technique, j'ai valider un poste sur le forum et après que la page soit charger cela à changer la taille de la police de tout le forum, j'ai du faire une mauvaise manipulation, si quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
bugland Meurtrier
Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2008 Messages: 475 Localisation: Drôme
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai trouvé, rien avoir avec le forum, j'ai fait un raccourci sans le vouloir avec firefox cela ma dézoomé.
Désolé. |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre, je ne vois plus les cigognes en orange quand il y a un nouveau message dans le forum... est-ce que quelqu'un saurait à quoi c'est du ? _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Certainement à un problème de cookies. Ton navigateur les accepte bien ? Essaie de supprimer ceux qui correspondent au site rivieres.pourpres.net et de te déconnecter / reconnecter au forum.
Personnellement, je n'ai pas de problème de mon côté en ce moment. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
mamboo Meurtrier
Age: 38 Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 446 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Ven Aoû 14, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, il accepte bien les cookies. Mais c'est bizarre, maintenant ça a l'air de marcher. Ton message m'a été signalé par la cigogne orange. Fallait que je poste, juste... ? Bizarre.
Bon, en tout cas merci quand même. _________________ http://www.flickr.com/photos/m4mboo |
|
|
|
|
|