Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mijo Invité
|
Posté le: Sam Fév 08, 2003 2:28 pm Sujet du message: Colère contre l'auteur |
|
|
Bonjour,
Je viens tout juste de terminer "L'empire des loups" et je tiens à dire ma colère à l'auteur ..... de s'être limité à si peu de pages ! Je me suis laissée happer par l'histoire dés la première ligne... et ensuite, j'ai retenu mon souffle à chaque mot de peur de voir disparaitre mon livre si je respirais trop fort. Le matin, au réveil, je me dépêchais de me lever pour survoler 2 pages avant de partir travailler. Il m'arrivait d'y penser dans la journée et de me réjouir de retrouver ma lecture le soir. A mon retour à la maison, je me jetais avec frénésie sur mon bouquin, jetant un regard noir à quiconque venait s'interposer entre lui et moi. A la fin, je retenais les pages craignant de le finir trop vite. Quand je suis arrivée à la dernière, je fus saisie d'une immense frustration... et qu'allais je pouvoir lire de mieux maintenant ? J'avais adoré ces 3 précédents romans mais celui ci a tapé plus fort encore ! Il m'a littéralement transportée, bousculée, animée, affolée, énervée, embalée, bluffée, ... du bonheur littéraire à l'état pur qui confirme que la télé, c'est moins que rien à coté. Alors, Monsieur Grangé, je m'autorise à vous demander de vous remettre tout de suite à l'ouvrage... pour en écrire un autre le plus rapidement possible... sinon, je ne pas sûre de pouvoir le supporter. Merci à vous. Mijo |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Fév 11, 2003 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord!!! Ce livre est une petite merveille, je n'ai pas pu le lâcher pendant trois jours et avant de l'avoir fini. |
|
|
|
Flavien Victime
|
Posté le: Dim Juil 13, 2003 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Entierement d'accord avec Mijo, le plus pénible dans l'histoire, c'est attendre le suivant (qui sera dévoré en 2 jours comme tous les autres...).
La vie est dure parfois! |
|
|
|
Nariné Kasdan Témoin
Age: 45 Inscrit le: 16 Sep 2009 Messages: 40 Localisation: dans l'appart de Kasdan
|
Posté le: Mer Sep 23, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
Exacte, il est vraiment trop court!! _________________ Jc Grangé, je suis une de vos plus grande fans |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|