Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Level 26, d'Anthony Zuiker & Duane Swierczynski
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:01 pm    Sujet du message: Level 26, d'Anthony Zuiker & Duane Swierczynski Répondre en citant

Voilà un roman dont il va être très intéressant de découvrir l'évolution ...



Unlock a new level of fear

It is well known among law enforcement personnel that murderers can be categorized on a scale of twenty- five levels of evil, from the naive opportunists starting out at Level 1 to the organized, premeditated torture- murderers who inhabit Level 25.

What almost no one knows—except for the elite unnamed investigations group assigned to hunt down the world’s most dangerous killers, a group of men and women accounted for in no official ledger, headed by the brilliant but reluctant operative Steve Dark—is that a new category of killer is in the process of being defined.

Only one man belongs to this group.

His targets: Anyone
His methods:Unlimited
His alias: Sqweegel
His classification: Level 26




Le créateur de la série télévisée « Les experts » lancera dès la semaine prochaine un roman policier qui nécessite de se connecter toutes les vingt minutes à Internet.

Anthony Zuiker, créateur de la série télévisée américaine «Les experts» lancera la semaine prochaine le premier «roman numérique» aux Etats-Unis. Baptisé Level 26, ce roman policier sera accompagné par un site internet et des vidéos.

Toutes les 20 minutes, les lecteurs devront se connecter, via un code spécial, à un site web pour y visionner un film de trois minutes, baptisé «cyber-passerelle», qui donnera un nouvel éclairage sur l’histoire. Le livre pourra néanmoins être lu sans s’en référer à ces «cyber-passerelles».

Tout en étant certain que le roman numérique ne pourra pas remplacer l’édition traditionnelle, Anthony Zuiker estime que «l’avenir en termes de divertissement devra être la convergence des différents médias», notamment parce que la capacité d’attention des gens est de plus en plus réduite.


Citation:
Dear Reader,

Welcome to the Dark side.

The first television script I ever wrote was CSI. Almost overnight, the CSI franchise surpassed my wildest dreams and became a cultural phenomenon. And now, I am extremely pleased to announce my next project, Level 26: Dark Origins. Level 26 takes the best features of books, film, and interactive digital technologies and rolls them all into a unique storytelling experience we’re calling the world’s first “Digi-Novel™.”

Level 26: Dark Origins features Steve Dark, the ultimate crime scene tactician on the tail of a killer so brutal law enforcement has invented a new classification of evil to account for him. Dark Origins can be read on the beach or on an airplane without any digital access . . . but where the traditional story ends, a deeper level of immersion is available at www.level26.com, exclusively to readers of the book. About every twenty pages, you will have the option of logging in to experience a digital cyber-bridge—a three-minute motion picture scene with A-list actors you might’ve seen in blockbuster films and award winning TV shows. Before your eyes, the characters will spring to life, crime scene details will explode off the screen, and the Web site might even ask for a phone number—where the killer can reach you directly. You might call it CSI with an edge.

Level 26 is not just something you read. It’s an experience. Read, watch, log in. Enjoy!

Anthony E. Zuiker



Source : Livre Hebdo
Le site officiel : www.level26.com
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Lun Nov 23, 2009 9:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut effectivement être une expérience originale, reste à voir si ça apporte vraiment un réel plus ou si c'est seulement du niveau du gadget.
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent.V
Meurtrier


Age: 53
Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 498
Localisation: Nantes


MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas trop l'intérêt. A par rendre les gens encore plus fainéant. L'intérêt d'un livre c'est quand même de faire travailler son imagination.

J'aime bien cette phrase :
" notamment parce que la capacité d’attention des gens est de plus en plus réduite. C'est sûr que ce procédé va les aider à inverser cette tendance. Exclamation Exclamation Exclamation

A quand un pop up : "Lecture sponsorisé par Mc Do".Laughing

Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela va sortir à la mi-janvier aux éditions Michel Lafon !
Sources : Merci Tonton T & http://4decouv.blogspot.com/
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Citation:
Les policiers du monde entier répartissent les criminels sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité. Un tueur échappe à cette classification.
Cruel à l’extrême, insaisissable, sévissant sur tous les continents, il ne connaît aucune limite ni aucun mode opératoire de prédilection : c’est le niveau 26. Un seul homme peut l’arrêter. Il s’appelle Steve Dark, mais depuis que ce monstre a massacré sa famille, il s’est juré de cesser de traquer les psychopathes. Bientôt, pourtant, il n’aura plus le choix.

Le premier tome d’une trilogie palpitante qui promet de détrôner Millenium !

Level 26 est à la fois un roman qui peut se lire indépendamment de tout support multimédia et le premier thriller qui se regarde sur Internet, conçu pour la génération YouTube.
Les tomes suivants seront conçus sur un mode collaboratif.


Sortie le 7 janvier 2010 chez Michel Lafon.


_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Level 26 sortira finalement le 14 janvier 2010.

Je ne sais pas si les exemplaires en vente auront la même présentation, mais celui que j'ai reçu était particulièrement original à ouvrir :





Concernant l'adaptation française des passages vidéos, à visualiser sur internet, il y aura des sous-titres, ce qui est déjà une bonne nouvelle (même si on aurait pu espérer un doublage complet, on peut rêver) :


_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11589
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui a l'air plutôt réjouissant! Very Happy
Je pense que je tenterai l'expérience.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
goudalier
Complice


Age: 44
Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 160
Localisation: Neuville-de-Poitou, tranquillement

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça ne me tente pas particulièrement. Ça devient de plus en plus banal ces psychopathes. En plus c'est écrit par l'auteur des Experts (qui soit dit en passant, me font dormir). Ce sera sans moi.
_________________
www.guillaumeaudru.blogspot.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
MiKa
Meurtrier


Age: 43
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 476
Localisation: Bois Guillaume (76)

Miserere

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai reçu également mais je n'ai pas eu le droit à ton packaging nico !
Je vais bientôt le commencer, sûrement demain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2010 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'attend de pied ferme !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu également... je l'ai commencé et j'aime beaucoup... bon, je ne regarde pas toutes les vidéos, on peut s'en passer, mais c'est intéressant !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend vos divers avis pour tenter ou pas
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu ce matin. Sympa la présentation de l'éditeur ! (C'est uniquement en service presse ou pas ?)
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas Fredo... je l'ai reçu de la part de l'éditeur mais je n'avais pas une jolie présentation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Jan 14, 2010 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Veinard nous sommes donc !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com