Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Bikini de James Patterson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Mar 01, 2009 12:17 am    Sujet du message: Bikini de James Patterson Répondre en citant

L'adaptation française de Swimsuit de James Patterson, Bikini, va paraitre en Juin, aux éditions Jean-Claude Lattès. Il sera co-écrit par Maxine Paetro, romancière qui avait déjà prêté main forte à l'auteur sur la série du Women's Murder Club, dès le quatrième épisode.


Syd, a breathtakingly beautiful supermodel on a photo shoot in Hawaii, disappears. Fearing the worst, her parents travel to Hawaii to investigate for themselves, never expecting the horror that awaits them.

LA Times reporter Ben Hawkins is conducting his own research into the case, hoping to help the victim and get an idea for his next bestseller. With no leads and no closer to uncovering the kidnapper's identity than when he stepped off the plane, Ben gets a shocking visit that pushes him into an impossible-to-resist deal with the devil.

A heart-pounding story of fear and desire, SWIMSUIT transports readers to a chilling new territory where the collision of beauty and murder transforms paradise into a hell of unspeakable horrors.


à suivre !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant



Lors d’une séance photo à Hawaï, une top model à la beauté spectaculaire disparaît. Craignant le pire, ses parents s’envolent vers Hawaï pour lancer leur propre enquête, sans jamais imaginer une seconde le spectacle effroyable qui les attend. Ben Hawkins, reporter au Los Angeles Times, se rend à Hawaï pour poursuivre lui aussi ses recherches sur cette affaire, dans l’espoir d’aider la victime et pourquoi pas, de trouver l’inspiration pour son prochain best-seller.Alors qu’il n’est pas plus avancé sur l’identité du ravisseur en descendant de l’avion, une rencontre va le condamner à signer un pacte avec le diable.

Avec son intrigue palpitante entre désir et peur, Bikini propulse ses lecteurs dans un nouvel univers glacial où la beauté et le meurtre entrent en collision pour transformer un paradis en un enfer aux horreurs indicibles.


Disponible le 12 Juin prochain.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
taylor
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 45
Inscrit le: 26 Juin 2008
Messages: 1483
Localisation: Haute normandie

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

il a l'air intéressant ce roman
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etrange et assez drôle ce changement de couverture.
Toujours un corps féminin, quasiment dans la même position, mais la couleur du bikini a changé (et surement la femme qui va avec).
Quitte à mettre une image de couverture si similaire pourquoi ne pas avoir gardé l'original ?
Bizarre, peut-être une question de droits ?
Le bikini noir ferait-il plus vendre en France que le rouge (qui lui marche bien aux USA) ? Laughing
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux choses peut être : Dans la couv us, la typo du titre est rouge, donc ça va bien avec le maillot. Et puis les maillots rouge, ça fait Baywatch ... Je trouve la couverture française plus jolie.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sortie en poche le 5 mai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
jeanjean
Témoin



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 44



MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

6 romans parus en 2010, et déjà 3 de prévus pour le premier semestre 2011. C'est plus un romancier, James Patterson, c'est une PME !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cru comprendre (mais c'est à prendre avec des pincettes) qu'il n'écrivait pas ses romans tout seul.
Si quelqu'un a des infos là-dessus...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 45
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11399
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoel a écrit:
J'ai cru comprendre (mais c'est à prendre avec des pincettes) qu'il n'écrivait pas ses romans tout seul.
Si quelqu'un a des infos là-dessus...


Bah, ça figure pourtant sur la fiche de ce roman, comme sur beaucoup d'autres. Depuis le 4ème opus du Women Murder Club, il co-écrit avec Maxine Paetro. Sinon, il écrit également avec Michael Ledwidge, Andrew Gross, et encore d'autres. Tout cela est bien officiel.

La page de Fantasticfiction pour s'en convaincre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11345
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La buse. Embarassed

Merci pour ces précisions Marco.
En fait, j'ai souvenir qu'un auteur m'avait expliqué sur le ton de la confidence que "James Patterson" était devenu une marque, qui fait vendre, indépendamment du "vrai" auteur du bouquin. Si on est mauvaise langue, on peut se demander comment il fait Patterson, même en écrivant à quatre mains pour sortir une demi-douzaine de polars par an. A quel degré intervient-il dans la rédaction de ces romans qu'il (co)signe ?

Enfin, je dis ça, mais j'avoue que je n'y connais rien en James Patterson.
D'ailleurs, je ne suis pas sûr d'avoir envie de connaître...
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com