Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

"Allez au diable !" Critique Littéraire

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ldubs
Victime



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: nantes


MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:02 pm    Sujet du message: "Allez au diable !" Critique Littéraire Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'éditer mon tout premier roman et j'aimerais recevoir un retour de mes lecteurs, connaitre leurs avis, leurs conseils...

C'est un thriller fantastique. L'histoire se déroule à Saint John à l'est du Canada. Trois frères - des triplés médiums - vont devoir utiliser leurs capacités pour résoudre une enquête policière et arrêter un tueur en série qui massacre tous les voyants de la ville.

"Allez au diable !" aux éditions Amalthée de Ludovic Dubs.

J'ai hâte de vous lire.
(Mon ancien message a été supprimé ?? Donc de retour)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne retrouve pas non plus le précédent message, je suppose qu'il a été effacé par erreur. Veuillez nous en excuser.

Je me permets de déplacer ce topic. Wink


_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11344
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, c'est moi Embarassed

J'avais tout d'abord déplacé le topic de la section "Ecrivains en herbe" à celle-ci, puis je me suis dit que je pouvais bien supprimer le message qui se trouvait dans la première section (en pensant que le topic déplacé, lui, resterait).
Apparemment ça a tout effacé.
Milles excuses à toi Ludovic, ainsi qu'à ceux qui avaient déjà posté un message sur le topic en question. Confused

Comme je le disais, je serais éventuellement intéressé par cette lecture, même si comme Holden, je ne suis pas forcément très emballé par le pitch.
Je vais voir si je peux me le procurer.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ldubs
Victime



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: nantes


MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enchante a cette nouvelle. En effet, outre le fait d'avoir un avis de lecteur je pense, en outre, avoir l'avis de lecteurs à la lecture experte.
En attendant, un grand merci à vous tous.

Cordialement
Ludovic Dubs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ldubs
Victime



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: nantes


MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai eu la chance de pouvoir échanger avec beaucoup d'entre vous. La chance, car parmi vous se cachent des professionnels de ce monde littéraire.
Décidé à suivre leurs judicieux conseils, j'ai mis mon livre en accès libre sur Internet.
Vous pouvez donc lire mon roman gratuitement en cliquant ici : http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre22012.html

Cependant, il n'y a que la moitié du roman qui est en accès libre. Pour connaitre la suite, et donc la fin, il vous faudra acheter le livre.
Comme cela se fait pour les titres musicaux...

Bonne lecture à tous !
Ludovic Dubs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Ldubs
Victime



Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 4
Localisation: nantes


MessagePosté le: Mer Fév 25, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un petit mot pour vous remercier tous de vos encouragements et de vos compliments sur mon travail. Je reçois beaucoup de message en PV, alors un grand merci.

Cordialement
LD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com