Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 1:06 pm Sujet du message: Dédicace au Salon du Livre de Boulogne Billancourt |
|
|
Info de dernière minute, ou presque : Jean-Christophe Grangé devrait être présent samedi 6 décembre, de 16h à 18h, au salon du livre de Boulogne-Billancourt (92) pour dédicacer Miserere.
Ca se déroule à l'Espace Landowski (28, avenue André-Morizet) de Boulogne-Billancourt.
Plaquette PDF du Salon
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Ven Jan 30, 2009 3:38 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11460 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Déc 03, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui seraient intéressés et auraient la chance de pouvoir s'y rendre :
Seront aussi présents entre autres, et pour le polar
- Éric Giacometti (pour La Croix des assassins, éditions Fleuve noir)
- Éric et Richard Le Boloc’h (pour AOC, éditions Michel Lafon)
Egalement cités sur le forum mais hors polar, Bernard Werber, Christophe Lambert (l'auteur et non l'acteur), etc.
Bien peu d'auteurs polar, mais j'estime pour ma part que rien que pour Grangé dont les dates de dédicaces sont très rares voire inexistantes ces derniers temps, ça vaut le détour.
Bon salon aux chanceux _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Déc 07, 2008 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été faire un tour rapidement à ce salon, histoire de bavarder avec J.-C. Grangé (finalement, il n'y avait pas beaucoup de monde). Il est toujours plongé dans l'écriture de son prochain roman, et il espère pouvoir le finir suffisamment rapidement pour qu'il sorte en septembre 2009, soit pile un an après Miserere... _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|