Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ce n'est que moi Témoin
Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 15 Localisation: LIEGE BELGIQUE
|
Posté le: Ven Mar 26, 2004 1:37 pm Sujet du message: Autres auteurs |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai lu il y a deux ou 3 ans un livre de John Case, le titre est GENESIS. Je n'ai pas encore vu son nom (mais peut-être ne l'ai-je pas vu) alors je me permets de vous en parler.
Je n'ai lu que ce livre de cet auteur et ça m'a vraiment bien plus. Bien que pour moi il n'arrive pas à la cheville de Grangé, j'ai trouvé son histoire vraiment pas mal! Du genre policier et basé sur les religions.
Si vous le connaissez, qu'en avez-vous pensé et avez-vous lu d'autres livres de cet auteur?
D'un tout autre style, j'ai lu des livres de John Fowles: The Magus et The Collector et m'apprête à lire un troisième. Ce genre n'est pas mal non plus, pas policier, plutôt psychologique mais c'est aussi à découvrir... Avis aux amateurs. |
|
|
|
The O Complice
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 183 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Sam Mai 29, 2004 11:49 am Sujet du message: ... enfin un amateur de Genesis |
|
|
j'ai lu ce bouquin également et je dois dire qu'à l'époque, il m'a littéralement cloué pour l'efficacité de l'intrigue... A lire absolument... |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|