Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Mort avec Retour, de Brad Meltzer
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 6:52 am    Sujet du message: Mort avec Retour, de Brad Meltzer Répondre en citant



Grande nouvelle pour les fans français de Brad Meltzer : ce sont les éditions XO qui vont désormais reprendre le flambeau pour publier les romans de l'auteur américain, après Belfond.

Le livre des Destins sera disponible en vf le 08 Janvier prochain.


Booklist
Wes Holloway, a hotshot presidential aide, is wounded in an assassination attempt that kills the president's close friend. Eight years later, the dead man reappears, disfigured but very much alive and apparently stalking the former president. Wes thinks he can figure out what's going on, but to do so he must decipher a two-century-old code and penetrate the secrets of Masonic history. From his first novel, The Tenth Justice (1997), through his sixth, Identity Crisis (2005), Meltzer has served up exciting thrillers that take readers behind the scenes of American politics. The pattern doesn't change this time. Like the television series The West Wing, Meltzer's novels focus on the political people the public never sees and tells the stories we never hear. He could be accused here of jumping on the Da Vinci Code bandwagon, but that wouldn't really be fair. He's too good a writer to waste his time imitating someone else's work, and this novel is much more skillfully written--and far more plausible--than Dan Brown's tedious best-seller. The characters are genuine human beings--not all that common in the world of high-concept thrillers--and the plot fluidly integrates historical fact and fiction, which is even less common. Fans of thrillers that reach far back into history will be, well, . . . thrilled. David Pitt
Copyright © American Library Association. All rights reserved


Source : Tonton Tolédano !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Sam Fév 07, 2009 8:56 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
La liseuse
Complice


Age: 43
Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 169
Localisation: Provence

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un titre bien alléchant ! Pour le résumé, je repasserai car mon niveau d'anglais vole très bas Laughing
_________________
Au fil de mes lectures
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
holden
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 56
Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 3669
Localisation: restons pragmatique

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tonton toledano mon heros Mr. Green
_________________
lisez ce vous voulez . . .

http://unwalkers.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Holden...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la bête entre les mains !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11398
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric a écrit:


Un thriller haletant au cœur de la Maison-Blanche dont on ne sort pas indemne.

Kuala Lumpur, Malaisie. Le Président des États-Unis est en déplacement officiel. Wes Holloway, son fidèle conseiller, surprend un intrus dans la suite présidentielle, qui tente de s’échapper. Leurs regards se croisent : il connaît cet homme… Il l’a connu… avant sa mort. Ron Boyle, le meilleur ami du Président, mort dans un attentat huit ans auparavant, vient de ressusciter.

Boyle est revenu pour se venger. Mais de qui ? de quoi ? La course contre la montre est enclenchée : pour sauver sa peau, Wes doit démêler un à un les fils du pouvoir avant de se poser la seule question qui compte : quel est le rôle du Président dans l’organisation de la mort de son ami, et pourquoi ?

Secrets d’État, faux-semblants et manipulations… Brad Meltzer décrit l’univers de la présidence tel qu’il l’a découvert auprès des Présidents Bush et Clinton. Des mystères de Washington au glamour de Palm Beach, il nous entraîne au cœur du pouvoir et de ses côtés obscurs.

"Découvrez le prochain John Grisham"

Miami Herald

"Meltzer est passé maître dans l’art d’accrocher et de captiver ses lecteurs à travers une intrigue fulgurante."

USA Today


Pour lire un extrait, c'est ICI!

Liens :
www.xoeditions.com
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Aldecius
Témoin


Age: 44
Inscrit le: 05 Fév 2009
Messages: 39
Localisation: Orléans


MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas Brad meltzer, a part que j'étais tombé sur Les millionnaires (Plus sur du titre) et que le synopsis avait l'air alléchant.

Quid des avis sur cet auteur ? Il vaut le coup ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11584
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une EXCELLENTE nouvelle! J'ai déjà lu Jeu mortel de cet auteur, qui est très bon, je le recommande d'ailleurs !



Dernière édition par norbert le Mar Juil 18, 2023 8:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jarod
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 49
Inscrit le: 08 Avr 2006
Messages: 521



MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la chance de lire en SP "Mort avec Retour" qui est tres bien,on apprends pas mal de chose sur les rouages politiques du gouvernement avec un suspense d'un Ludlum pour l'intrigue...
C'est impossible a lacher!!!
Jerome
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas pu resister, je l'ai commencé hier soir ...
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très très bon, comme d'habitude, Brad Meltzer parvient à faire démarrer son histoire sur les chapeaux de roues, dès les premières pages ... On tourne les pages à une cadence infernale, jusqu'au moment où on a la mauvaise idée de ... regarder l'heure !
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Hoel
Patrick Kenzie (modo)


Age: 35
Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 11344
Localisation: Au bout du monde

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le recevoir. Je l'attaque dans les prochains jours.
_________________
Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)

http://hanniballelecteur.wordpress.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le terminer.



Mon avis sur Pépé :
Citation:
Oublions ce titre affreux, pour moi, je viens de terminer la lecture du Livre du Destin ! Encore une fois, Meltzer nous montre à quel point il maitrise les arcanes des institutions américaines. Il revient dans l'univers de la Maison Blanche, après Chantage, pour nous dépeindre la nouvelle vie d'un ancien président des USA, et de ses cadres, en la personne de Wes Holloway. Ce héros très attachant parviendra à découvrir les sombres secrets qui, huit ans plus tôt, ont fait de sa vie un enfer. Palpitant du début à la fin.

_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Memess
Serial Killer : Patrick Bateman



Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 920


Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 27, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que Fredo est d'accord avec moi sur le titre : affreux !
Enfin ce qui me gêne c'est que "mort avec retour" ne veut rien dire (enfin pour moi"

Par contre chose qui m'étonne, sur la couverture c'est écrit "The Book of Fate" alors que sur PP en anglais ça donne "The Book of Lies", c'est une erreur?
_________________
Polars Addict : Chroniques des littératures de genre
So many books, so little time...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com