Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

Une Nuit de Trop, de James Patterson

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Une Nuit de Trop, de James Patterson Répondre en citant



C'est en Janvier 2009 que les éditions de l'Archipel vont publier un nouveau roman de James Patterson :

Une Nuit de Trop.

Plus d'informations bientôt.

Liens :
Le site de l'éditeur : www.editionsarchipel.com
Le site de l'auteur : www.jamespatterson.com
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok


Dernière édition par Fredo le Mer Nov 19, 2008 5:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien je me réjouis de la sortie d'un livre de Patterson ! pas moyen de trouver le résumé ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mes dernières déceptions avec Patterson, j'espère que ce ne sera pas... le livre de trop !
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 49
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4970
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais lu Patterson. Faudrait peut-être que je m'y mette quand même !
_________________
“Si vous possédez une bibliothèque et un jardin, vous avez tout ce qu'il vous faut".
Cicéron.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pgrosjean a écrit:
Suite à mes dernières déceptions avec Patterson, j'espère que ce ne sera pas... le livre de trop !


Les deux derniers publiés par l'Archipel sont pas mal :




Tu les as lu Pascal ?

Patterson en France en quelques chiffres :

Promesse de sang s’est vendu à plus de 10 000 exemplaires et a figuré trois semaines sur la liste des meilleures ventes de Livres Hebdo ; Crise d’otages a dépassé les 12 000 exemplaires.


Inka a écrit:
Eh bien je me réjouis de la sortie d'un livre de Patterson ! pas moyen de trouver le résumé ?


J'ai ce que tu cherches Inka :

Le livre sera disponible le 14 janvier 2009, il fera environs 350 pages pour 22€ et sera traduit de l’américain par Danièle Momont.

Il ne faut pas se fier aux apparences !

Lauren Stillwell a tout pour être heureuse. Elle est jeune, la trentaine épanouie, son métier d’inspecteur au sein de la police new-yorkaise la passionne, et elle file le parfait amour avec Paul, son mari.
Un midi, pour lui réserver une surprise, elle se rend sur son lieu de travail… et le surprend au bras d’une magnifique blonde. Le monde de Lauren s’écroule.
Elle décide alors de se venger en acceptant les avances de l’un de ses collègues qui la courtise depuis plusieurs semaines déjà. Mais, après leur première nuit commune, ce dernier est assassiné sous ses yeux… par son mari, qui ne la voit pas.
Lauren est chargée de l’enquête. Et, pour la première fois de sa carrière, elle va tout faire pour ne pas confondre le coupable. Car elle le ne connaît que trop !
Mais pourquoi Paul a-t-il agi ainsi ? Bientôt les masques vont tomber…


Source : l'Archipel
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
pgrosjean
Simon Templar



Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 701
Localisation: Lille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas encore Fredo...
Un nouveau Patterson ne me tente plus comme avant.
J'attends qu'ils sortent en poche pour les lire.
_________________
Pascal Grosjean
http://www.grandsdetectives.fr

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je peux te dire que ce sont deux romans qui vont te réconcilier pour l'heure avec Patterson. C'est sur par contre que, pour le moment, c'est pas en lisant la série d'Alex Cross que ça va changer ...
Il y a dans ces deux romans tout ce qui m'a toujours fait vibrer chez l'auteur : du suspense et des personnages super attachants.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Inka
Meurtrier


Age: 62
Inscrit le: 16 Fév 2006
Messages: 486
Localisation: Puteaux

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fredo pour le résumé ! Ça a l'air bien ! Je vais me le procurer dès sa sortie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAJ du post 1 avec la couverture et le résumé du roman.
_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Fredo
Michael Myers


Age: 48
Inscrit le: 10 Avr 2004
Messages: 8970
Localisation: Paris

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de recevoir le livre, encore une fois, superbe couverture des éditions de l'Archipel.


_________________
Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
El Marco
Charlie "Bird" Parker (modo)


Age: 44
Inscrit le: 30 Avr 2004
Messages: 11397
Localisation: Alpes-Maritimes

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parution en poche le 3 novembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> D'autres auteurs de polars et de thrillers à découvrir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com