Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:20 am Sujet du message: The Dumbdolls |
|
|
Hello,
Je vous invite à découvrir un groupe, The Dumbdolls, au travers de leur page myspace où vous pourrez écouter quelques unes de leurs chansons :
http://www.myspace.com/thedumbdolls
N'hésitez pas à donner votre avis, une personne qui fait partie de ce groupe vient sur le forum régulièrement, ça lui fera plaisir d'avoir des opinions.
Dans un premier temps, afin que vos avis soient le plus objectif possible, je ne divulguerai pas son nom, mais vous saurez par la suite de qui il s'agit... parce que c'est peut-être quelqu'un que vous connaissez...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:40 am Sujet du message: |
|
|
J'ai écouté les quatre musiques en ligne, et j'ai eu un gros coup de coeur sur chicolataz dream ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Comme toi Elodie, superbe ! j'aime beaucoup THE LAUNDRY aussi.....Mais qui fait partie de ce groupe ?
Je connais pas trop my space mais tous vos "amis" sont vraiment les vrais ?
parce qu'élodie avoir, Tcheky karyo et Marc levy en "amis" ça me fait un peu rêver !!!!! |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Non, ça serait sympa d'avoir tout ce beau monde en amis, mais en fait sur myspace c'est un peu tout le monde ajoute tout le monde
De plus, si une partie s'occupe soi-même de sa page, la majorité des "célébrités" n'a rien à voir avec...
Je suis "amie" avec Christian Bale (pour citer un exemple tout à fait au hazard), mais il ne doit même pas connaître sa page myspace
Bon les autres, on attend votre avis. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens d'écouter les 4 morceaux et j''aime beaucoup également, notamment "the laundry" ! |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8979 Localisation: Paris
|
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben dis donc, elle m'épate Maud...les livres, la musique...en tout cas, je reste sur ma première impression que ce soit elle ou pas, j'aime beaucoup !!! |
|
|
|
|
|