Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 8:22 pm Sujet du message: Columbo Inédit ! |
|
|
Je sais bien que ce n'est pas un site sur Columbo mais j'ai vu que nous étions plusieurs à apprécié les enquêtes de cet inimitable lieutenant de police.
Donc pour les amateurs sachez que TF1 va passer un épisode inédit de la série le jeudi 22 décembre !
Pour plus d'info, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/fictions/0,,1573039,00.html _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Paris, ya deux semaines, près de l'Alma, y a un mec qui me demandait le nom d'une rue.
Il rolait dans une réplique de la bagnole de Columbo, il m'a dit qu'il se rendait sur les lieux de tournage d'un inédit de Columbo, pour leur prêter la voiture.
C'est ça ? _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
Age: 49 Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 340 Localisation: Aulnay sous bois (Région Parisienne)
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Fredo a écrit: | Sur Paris, ya deux semaines, près de l'Alma, y a un mec qui me demandait le nom d'une rue.
Il rolait dans une réplique de la bagnole de Columbo, il m'a dit qu'il se rendait sur les lieux de tournage d'un inédit de Columbo, pour leur prêter la voiture.
C'est ça ? |
Je ne pense pas qu'un Columbo tourné il y a deux semaines passe déjà à la télé !
D'après ce que j'ai lu, apparemment la série a été arrêté en 2003 ...
A mon avis mon cher Fredo le gars que tu as croisé était un allumé de Columbo ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Il est difficile de faire comprendre une chose à un homme si son salaire dépend à ce qu'il ne la comprenne pas. |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
Posté le: Sam Déc 17, 2005 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non je ne pense pas, yavait bel et bien un tournage dans le coin, la rue était barrée, etc. J'y suis passé après.
Si c'est à l'occasion d'un dernier tour de manivelle, deux à trois semaines c'est pas si juste que ça. C'est pas du cinéma non plus, un montage TV.
Aux USA, tu as bien des tournages d'épisodes de série qui se bouclent une veille de diffusion. _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 8:29 am Sujet du message: |
|
|
excusez moi du hors sujet mais apparemment les messages privés n'arrivent pas , Fredo cest normal que le forum des limbes soit fermé depuis 2 jours ou ça vient de chez moi? merci et désolée. |
|
|
|
fabien Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 04 Fév 2004 Messages: 346 Localisation: Lorient
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 10:01 am Sujet du message: |
|
|
On déménage Mag'! D'où la fermeture!
Il devrait être réouvert dans la journée! _________________ L'enfer existe, et je sais maintenant que son horreur repose en ceci qu'il n'est fait que de lambeaux de paradis
Alec Covin
|
|
|
|
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 10:17 am Sujet du message: |
|
|
ah ok merci Fabien...
quand à Columbo , je les ai tous vu et je vais essayer de pas louper l'inédit |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Effectivement, ce Columbo inédit sur TF1 date quand même de 2003. Il a déjà été diffusé en VF dans d'autres pays francophones (Belgique par exemple) sous le titre "Columbo et le Monde de la Nuit" (TF1 a la mauvaise manie de changer les titres des Columbo pour leur diffusion en France...).
Honnêtement, il est vraiment pas terrible. Peter Falk commence à être vraiment trop vieux et l'intrigue est indigne de la série...
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Dim Déc 18, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nico a écrit: | Honnêtement, il est vraiment pas terrible. Peter Falk commence à être vraiment trop vieux et l'intrigue est indigne de la série...
@+, |
Trop dommage ! _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
Arf...
m'enfin, ça fait tjs du bien de retrouver Peter Falk =)
(au fait, vous avez vu les pubs Columbo?? Le chien ne ressemble meme pas au vrai (bon, ok, y'en a plusieurs,ms qd meme, il ressemble pas du tout!!)) _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 8:51 am Sujet du message: |
|
|
j'ai lu que Peter Falk fesait un come back dans 2 films cette année... |
|
|
|
eric Complice
|
Posté le: Mar Déc 20, 2005 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai aussi vu cet épisode... Pas terrible, comme le dit Nico.
Ca m'étonne quand même que ce soit un inédit en France, je l'ai déjà vu à la TV aux US et en Allemagne !!!!
Un doublage, ca ne prend pas autant de temps
A+,
Eric |
|
|
|
Heaven Témoin
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2005 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ouhhhh !!!!
Il était super nul , pouark, j'ai pas du tout aimé !
Sur cette remarque super constructive, je vous souhiate une bonne soirée _________________ Dans les Limbes de Maxime Chattam....
www.chattamistes.com |
|
|
|
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 8:32 am Sujet du message: |
|
|
moi jai bien aimé meme si Peter Falk a pris une claque , on retrouve quand meme les mimiques et les attitudes du celebre inspecteur...bon ya eu mieux mais ça fait plaisir de le revoir quand meme... |
|
|
|
darktemplar Meurtrier
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai trouvé pas mal même si l'enquête était un peu trop simpliste ... J'aurai préféré un meurtrier plus intelligent, plus calculateur comme dans d'autre Columbo.
Mais comme le dit si bien Mag, Citation: | on retrouve quand meme les mimiques et les attitudes du celebre inspecteur | . _________________ - L'ennemi est bête. Il pense que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
|
|
|
|
|