Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 4:59 pm Sujet du message: [Film] Astérix aux jeux olympiques |
|
|
Rien à voir avec du polar, mais au mot POLAR, si on ajoute un I après le P et le O et qu'on change le R en D et qu'on ajoute un E à la fin, on a le mot Poilade. On est peu de chose, hein ?
Voici le teaser du prochain long métrage d'Astérix.
Les guests sont Clovis Cornillac, Gérard Depardieu, Benoît Poelvoorde, Alain Delon, Alexandre Astier (j'adore Kaamelott, rien à voir encore, mais j'adore quand même... ca change rien au fait que j'adore Kaamelott.)
Le teaser ici même
Et bein moi j'aime bien ! Ca s'annonce mieux que le premier ! (je peux pas dire, juste sur un petit truc comme ça si ça sera mieux que celui de Chabat, mais on peut espérer ! Pourquoi pas...) _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, j'adore...Poolvorde est géant !!
mais je croyais qu'un des 2 auteurs (je suis plus lequel est mort ) ne voulait plus laisser adapter les Astérix suite à la version de Chabat. |
|
|
|
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
sofy a écrit: | Excellent, j'adore...Poolvorde est géant !!
mais je croyais qu'un des 2 auteurs (je suis plus lequel est mort ) ne voulait plus laisser adapter les Astérix suite à la version de Chabat. |
Oui, Uderzo.
Il a dit qu'il voulait plus laisser les mains libres à Jugnot parce qu'il allait faire comme Chabat : faire un film avec ses copains !
Mais là, je crois qu'il a eu son mot à dire sur cette version. Et c'est surtout qu'il voulait d'abord, avant de sortir un autre film, sortir un dessin animé. Chose faite avec le pas terrible Astérix et les vikings que j'ai vu il y a quelques jours à peine. _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Flyos Complice
Age: 40 Inscrit le: 20 Fév 2003 Messages: 129 Localisation: Meaux
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le teaser est très sympa. On voit un peu à quoi s'attendre au niveau de l'humour du film. Mais je regrette juste de ne pas voir Clovis Cornillac (un acteur que j'adore) en Astérix. J'ai hâte de voir ce qu'il donne... |
|
|
|
Nico_SK Témoin
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
MMMDDDDRRRRRRRR
Ca promet une belle "poilade" comme tu dis _________________
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8982 Localisation: Paris
|
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Sam Juin 16, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
une très belle brochette d'acteur, j'avais beaucoup le film de Chabat avec l'excellent Djamel Debouze, j'ai beaucoup ri , vraiment hâte de voir cette super production |
|
|
|
|
|