Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 8:59 am Sujet du message: Dédicaces de Philip Le Roy |
|
|
A l'occasion de la sortie de
Philip Le Roy sera en dédicace :
- le vendredi 4 mai à 18h au Virgin Megastore des Grands Boulevards (Paris),
- le samedi 5 mai à 15h30 au Virgin Megastore de Saint-Quentin-en-Yvelines (78 ).
Plusieurs personnes du forum ont déjà rencontré Philip en dédicace et pourront vous dire à quel point cet auteur est sympathique et ouvert aux critiques. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Mag Serial killer : Le Poète
Age: 52 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 2278 Localisation: Dans le Sud !
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme , Philip reste à ce jour une de mes plus belles rencontres littéraires.
Cet auteur, ainsi que Madame, n'est pas avare de son temps et va passer du temps vaec vous afin de vous expliquer la construction de ses livres, de ses personnages etc..
Un grand moment que je vous recommande si vous avez l'occasion d'aller à ces dédicaces. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je lui ai parlé un peu au salon du livre, il est effectivement d'une grande gentillesse. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Monsieur et Madame Leroy sont ADORABLES. Je confirme aussi ! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
je confirme aussi |
|
|
|
|
|