Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Athanagor John Blacksad (modo)
Age: 47 Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 2069 Localisation: Lyon - Rhone - Rhone-Alpes - France - Europe
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 10:01 am Sujet du message: Jocelyn QUIVRIN, alias Paul NERTEAUX, est mort |
|
|
RTL annonce ce matin la mort de Jocelyn Quivrin. Agé de 30 ans à peine et papa d'un petit garçon depuis six mois, l'acteur français a succombé hier soir, vers 23h30, à un accident de voiture sur l'autoroute A13. Jocelyn Quivrin était le compagnon de l'actrice française Alice Taglioni, qu'il avait rencontrée sur le tournage du film Grande école, et avec qui il avait également partagé l'affiche dans Notre univers impitoyable.
C'est en 1993, à l'âge de 16 ans, que Jocelyn Quivrin fait ses premiers pas au cinéma, dans le drame historique Louis enfant roi de Roger Planchon. Il enchaîne ensuite près d'une trentaine de films, dont L'empire des loups, l'adaptation du roman de Frédéric Beigbeder, 99 Francs, signée Jan Kounen, et plus récemment LOL (Laughing out Loud), où il donnait la réplique à Sophie Marceau, ou Incognito, face à Franck Dubosc et Benabar.
Source : OZAP _________________ CréAuteur du monde de True Duck. |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai appris ça également.
Triste nouvelle.
_________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
Ironheart Annie Wilkes
Age: 50 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 5041 Localisation: Le Gard
|
|
|
|
sofy Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 45 Inscrit le: 11 Jan 2005 Messages: 811 Localisation: Vaucluse
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Triste nouvelle, mourir à cet âge là est encore plus difficile... |
|
|
|
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est une bien triste nouvelle. Il avait beaucoup de talent, j'ai beaucoup aimé ses performances dans LOL, L'Empire des Loups et 99 Francs. :'( _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Greeny Complice
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'avais moi aussi, découvert à ses débuts, dans la série " Rastignac " à la télévision et il était déjà très impressionnant. Je pense que le cinéma français vient perdre un grand acteur promis à un très grand avenir. Un drame pour sa ravissante compagne, elle-même très talentueuse....C'est bien triste. |
|
|
|
Sybil Serial killer : Leland Beaumont
Age: 41 Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 1259 Localisation: Dijon
|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connaissais que peu cet acteur, mais voilà une très triste nouvelle, surtout pour sa famille et ses proches. _________________ N'est pas mort ce qui à jamais dort. |
|
|
|
|
|