Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:43 pm Sujet du message: Version 2.14 |
|
|
Bonsoir !
J'ai mis en place une version 2.14. La principale modification figure dans le menu.
Les listes par initiales commençaient à être difficilement utilisables vu l'accroissement de la base. J'ai donc opté pour une recherche rapide (type livesearch, vous avez déjà dû voir ça sur d'autres sites) : il suffit de commencer à taper un texte (en l'occurrence un nom de polar ou d'auteur) dans la zone dédiée et des réponses s'affichent automatiquement (en nombre de plus en plus restreint au fur et à mesure que votre texte recherché s'allonge, bien sûr).
Pour ceux qui adoraient la recherche par initiale, sachez qu'elle reste disponible dans les listes de polars et d'auteurs.
A part ça, pas de grande nouveauté, si ce n'est une navigation simplifiée par endroits (avant, pour aller sur un avis depuis la page d'accueil, on atterrissait d'abord sur la fiche du polar, puis on devait recliquer sur l'onglet "Avis" : c'est maintenant direct. Idem pour les interviews par exemple).
Si vous avez un souci avec cette version, n'hésitez pas à le signaler ici.
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Essayé et approuvé ! super pratique _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Très pratique cette fonction de recherche rapide. Merci Nico ! _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
El Marco Charlie "Bird" Parker (modo)
Age: 45 Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 11543 Localisation: Alpes-Maritimes
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Hyper pratique, Nico. Bien joué ! |
|
|
|
montse Meurtrier
|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Très pratique et convivial ! Merci Nico ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une autre petite modif dont j'ai oublié de parler dans cette nouvelle version. Une fois connecté, vous avez dans le bandeau un lien vers "Mon espace perso", qui vous amène sur un onglet où vous pouvez modifier votre profil (jusque là, rien de nouveau), mais également accéder à différentes listes qui vous concerne (vos votes, vos coups de coeur, les personnes qui ont des goûts similaires aux vôtres, etc...).
Ca permet d'accéder à tout ça de manière plus rapide qu'avant. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ok
Super Nico _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mar 08, 2007 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Excellent, Nico ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Mar 09, 2007 12:11 am Sujet du message: |
|
|
Good work...Well done !!! _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
Petite évolution : pour chaque lecteur, il existe désormais un nouvel onglet "Polars soumis", où vous pouvez retrouver la liste de tous les polars que vous avez soumis, qui ont été validés, et pour lesquels vous n'avez pas encore voté.
Vous trouverez également sur cet onglet la liste des polars que vous avez soumis et qui sont en attente de validation.
Pour accéder à cet onglet : une fois connecté à Polars Pourpres, cliquez sur "Mon espace perso" puis sur "Consulter mes polars soumis et non notés".
@+, _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Extra, Nico ! Ca permettra facilement de savoir où on en est ! Chapeau, l'artiste ! |
|
|
|
Vanessa Meurtrier
Age: 42 Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 461 Localisation: Picardie
|
Posté le: Sam Mar 10, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
ah ben y en avait un que j'avais pas noté
Très bonne idée Nico ! Bravo. _________________ Vanessa
http://www.lectuerie.net |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11436 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Super. J'ai pour principe de te remercier pour tout ajout, mais là, ça va vraiment me servir alors un grand merci. _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une petite modif, qui concerne l'onglet "Polars associés" d'une personne (la liste de tous les polars écrits par un auteur par exemple).
Jusqu'à présent, les romans affichés dans cette listes étaient triés par date de parution. Vous avez désormais la possibilité de les trier également par moyenne et par ordre alphabétique.
J'ai pensé à ça en voyant la liste des romans d'Agatha Christie. Je me suis dit que si une personne cherchait le meilleur Agatha Christie d'après les votes de Polars Pourpres, c'était pas évident. Là, en cliquant sur "Tri par moyenne" en haut à droite, elle a directement en haut de l'écran le roman avec la meilleur moyenne.
|
|
|
|
Posté le: Lun Mar 12, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une fois, bravo Nico. A croire que je deviens bègue ! |
|
|