Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Juste en-dessous de
Prix Landernau-Polar 2013
et
Prix du Boulevard de l'Imaginaire 2013.
Quand tu lis "Prix Polars Pourpres 2013", tu te dis que tu n'y es pas étranger, ça fait plaisir ! _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11680 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir en librairie une pile toute neuve (en regardant les dates d'impression, il s'agit de réimpressions), et sur la 4 de couv il y a marqué :
« ce roman, salué dès sa sortie par le Juge Wargrave, a été récompensé par le Prix Landerneau Polar 2013, le Prix du Boulevard de l'Imaginaire 2013 et le Prix Polars pourpres 2013. » |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8732 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
N'importe quoi...
Je dois pas avoir d'humour hein... _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | N'importe quoi...
Je dois pas avoir d'humour hein... |
Oh, c'est bon : je rigolais !! |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'assure qu'il n'y avait nul sarcasme derrière mon message, le Juge; je plaisantais, c'est tout.
J'aurais peut-être du rajouter le smiley << >> pour que tu comprennes et que tu n'n'aies pas de doute, mais je te prie de me croire.
On ne va pas s'embrouiller pour ça, moi aussi je suis content qu'ils aient mentionné le Prix polars Pourpres 2013 sur la 4 de couv ! |
|
|
|
AurélieMw Serial killer : Leland Beaumont
Age: 37 Inscrit le: 02 Aoû 2005 Messages: 1045 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven Mai 23, 2014 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaah c'est la CLASSE le prix PP mentionné )) et c'est la classe cette couv' de poche, je vais l'offrir, roman super(be) _________________ Il y a, au cours de l'existence, des rencontres imprévues et singulières, où bien des faits se produisent, en apparence anodins, et qui auront été les dons du destin.[Hector Bianciotti] |
|
|
|
Elo Clarice Starling (modo)
Age: 38 Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages: 4378 Localisation: Paris
|
Posté le: Ven Mai 23, 2014 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ça aujourd'hui, effectivement c'est la classe. _________________ It's not who you are underneath, it's what you do that defines you |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|