Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

[TV] Doctor Who & Torchwood
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà ça pique les yeux Shocked
Enfin début de la saison 5 samedi, on pourra se faire une opinion sur ce 11è Docteur...
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 05, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir ce premier épisode. Et pour le moment, je n'arrive pas à déterminer mon sentiment majeur.
Méfiance, doute, curiosité, plaisir, tout ça se mélange.
J'étais, je l'avoue, sceptique. J'en ressors plutôt contente. Tout a changé, le Doctor, le TARDIS, le générique, la réalisation....mais malgré tout, l'ambiance DW reste présente.
Je me suis même surprise à sourire, à me plonger dans l'intrigue. Et après avoir vu le trailer de la saison, j'ai hâte de voir les suivants ! (surtout qu'il y a un passage de bataille spatiale qui ressemble à Star Wars Razz )

Cela dit, gros bémol pour Matt Smith. J'attends de voir le prochain épisode, mais dans celui-ci j'avais l'impression de voir une pale copie de David Tennant. J'espère vraiment que Matt Smith va s'imposer en tant qu'Eleven, nouveau Doctor avec une nouvelle personnalité, et non pas rester dans l'ombre de Ten (qui était parfait, et qui ne pourra donc pas être surpassé ^^ )

Bref, j'ai hâte de voir la suite !
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Snake
Témoin


Age: 45
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 14



MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé Matt Smith finalement, moins "sale trogne" que ce que j'avais eu comme impression jusqu'ici, j'ai pas pensé à Tennant en le voyant, mais celà dit ça reste le même perso donc ça me choque pas qu'il se cale sur le jeu de son prédécesseur, ça peut être une sorte de "temps d'adaptation" à son nouveau corps, je me souviens avoir été amer quand Tennant a remplacé Eccleston, puis finalement...
Au niveau de l'histoire j'ai bien aimé mais vu en vo sans st donc pas tout capté, en revanche je trouve vraiment dommage d'avoir tout changé à ce point, la tardis n'a pas trop changé encore mais même le tournevis, générique musique, etc Bon ce n'est pas dramatique mais ça fait vraiment " on marque notre territoire ". Mais le principal est toujours là, de bon acteurs et des bonnes hitoires
Celà dit au prochain changement pensez à prendre des acteurs plus vieux, là on dirait la jeunesse du docteur, la série a été reconduite déjà pour une saison 6, alors Matt Smith va rester combien de temps ? Je le sens partir à la fin de la 6
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Snake a écrit:
Moi j'ai bien aimé Matt Smith finalement, moins "sale trogne" que ce que j'avais eu comme impression jusqu'ici, j'ai pas pensé à Tennant en le voyant, mais celà dit ça reste le même perso donc ça me choque pas qu'il se cale sur le jeu de son prédécesseur, ça peut être une sorte de "temps d'adaptation" à son nouveau corps, je me souviens avoir été amer quand Tennant a remplacé Eccleston, puis finalement...


Pareil, c'est pour ça que j'attends de voir la suite. A mon avis là c'était surtout pour faire la transition entre les deux docteurs. Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Snake
Témoin


Age: 45
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 14



MessagePosté le: Dim Avr 25, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez mitigé sur le 3ème épisode, pas assez d'implication dramatique, ça aurait dû être développé sur 2 épisodes je trouve
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Snake
Témoin


Age: 45
Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 14



MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison 4 de Torchwood vient d'être validée Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9306
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ça y est, j'ai été entraîné moi aussi dans l'aventure DW...
Je viens de boucler la première saison (qui décolle vraiment selon moi à partir du double épisode écrit par Steven Moffat, donc si vous vous y mettez, accrochez-vous au début).
Je suis vraiment pas SF à la base, mais la série me divertit pas mal, et le personnage du Docteur vaut son pesant de cacahuètes. Après avoir assisté à ma première regénération, je suis impatient de découvrir Ten (mais je sens que Nine va me manquer un peu au début) !
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 41
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeahhhhhhh un converti de plus ! Effectivement tu as passé les moins bons épisodes, c'est clair que le "Are you my mummy ?" passe la série à un niveau supérieur...

Et puis on oublie très vite Nine avec Ten pas de soucis ! (ahhhhhhh Ten...)
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2011 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yes ! Une personne de plus sur ce topic Very Happy
La fin de la saison 1 avec le Bad Wolf est un super final... Russel T Davies est sacrément doué.
Je suis impatiente d'avoir ton avis sur Ten (dans l'épisode Moffat il est terrible). Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'affiche de la saison 4 (à venir en août sur les écrans), avec un John Barrowman plus beau que jamais Very Happy Mr. Green



Et le teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=Rrx2sYX23O4


Je suis vraiment curieuse de voir ce que cette migration vers les US va donner !
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Ironheart
Annie Wilkes


Age: 50
Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 4978
Localisation: Le Gard

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
L'affiche de la saison 4 (à venir en août sur les écrans), avec un John Barrowman plus beau que jamais Very Happy Mr. Green



Mouaif, il ne fait pas le poids face à mon Ericounet.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com