Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Commissaire Niémans (site admin)
Age: 43 Inscrit le: 28 Oct 2002 Messages: 9308 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:00 am Sujet du message: Le Symbole perdu, de Dan Brown |
|
|
Hier, l'éditeur anglais Random House a annoncé la sortie prochaine du nouveau roman de Dan Brown, 6 ans après la déferlante Da Vinci Code.
Il s'agira de la 3e enquête de Robert Langdon après Anges & Démons et Da Vinci Code.
Peu de choses ont filtré sur le roman (qui au départ était annoncé pour 2006, puis sans cesse repoussé depuis). On sait simplement que l'intrigue se déroulera sur une durée de 12 heures. Il avait également été annoncé à une époque que le roman se passerait cette fois sur le sol des Etats-Unis et qu'il aborderait des thèmes comme l'histoire américaine et la franc-maçonnerie (le titre de travail était The Salomon Key).
Le roman sortira le 15 septembre 2009 aux Etats-Unis, et il est annoncé en France pour 2010, aux éditions Jean-Claude Lattès.
[EDIT : En fait, il se pourrait qu'il sorte déjà fin octobre 2009 chez Lattès...] _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Dernière édition par Nico le Sam Sep 12, 2009 6:31 pm; édité 2 fois |
|
|
|
holden Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 56 Inscrit le: 02 Avr 2007 Messages: 3669 Localisation: restons pragmatique
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:07 am Sujet du message: |
|
|
et bien sans moi
vraiment pas fan de cet auteur _________________ lisez ce vous voulez . . .
http://unwalkers.com |
|
|
|
Fredo Michael Myers
Age: 48 Inscrit le: 10 Avr 2004 Messages: 8980 Localisation: Paris
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Marv a écrit: | Columbia Pictures prépare déjà l'adaptation du troisième roman contant les aventures de Robert Langdon, The Lost Symbol, dont le premier tirage de 5 millions d'exemplaires sera dans les bacs aux USA le 15 septembre 2009. Dan Brown s'intéressera cette fois à la franc-maçonnerie et son influence sur Washington. |
Source : www.superpouvoir.com _________________ Frédéric Fontès, News & Chroniques sur www.4decouv.com et C'est Culturellement Dingue sur TikTok |
|
|
|
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense que je le lirai volontiers. Anges et Démons et Da Vinci Code, sans être des grandes œuvres littéraires, m'avaient fait passer de bons moments de lecture, donc je tenterai le coup ! _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
belougas4ever Complice
Age: 58 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 100 Localisation: Ramonville loin du Québec
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne au sujet de dan Brown, je ne dit pas que c'est mauvais mais il faudrait qu'il change la trame de ces livres. Quand tu en lis un, tu les as tous lu. _________________ J'aurai pas assez d'une vie entière pour lire tout ce qu'il ya lire de bien |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
goudalier Complice
Age: 44 Inscrit le: 26 Mar 2009 Messages: 160 Localisation: Neuville-de-Poitou, tranquillement
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sans être un fan absolu de l'auteur, j'aimerais aussi bien voir ce que raconte le père Brown (sic). _________________ www.guillaumeaudru.blogspot.fr |
|
|
|
Memess Serial Killer : Patrick Bateman
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Sam Sep 12, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Le titre français a été confirmé, il s'agira bien de : Le Symbole Perdu. La traduction paraîtra le 27 novembre, chez JC Lattès.
_________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
MAMEN Meurtrier
Age: 58 Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 341 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Dim Sep 13, 2009 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré le Da Vinci Code, beaucoup moins Anges et Démons mais j'ai bien aimé Forteresse Digitale, donc je pense que Le Symbole perdu sera un bon moment de lecture |
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
Fredo Michael Myers
|
|
|
|
|
Posté le: Mer Sep 16, 2009 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je devrais le recevoir d'ici la fin de la semaine, je vous donnerai mon avis prochainement. _________________ Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres |
|
|
|
|
|