Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres
http://rivieres.pourpres.free.fr - http://polars.pourpres.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   Google MapGoogle Map   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Polars Pourpres

The Big Bang Theory
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:41 pm    Sujet du message: The Big Bang Theory Répondre en citant

The Big Bang Theory, c'est une série américaine.



Synopsis Allociné :
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, scénariste à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !



J'ai regardé la première saison en deux jours...je crois que ça suffit à dire à quel point j'ai adoré ! Razz
Bon, les épisodes ne durent qu'une vingtaine de minutes chacun, mais c'est vraiment excellent. Certaines répliques sont à pleurer de rire.
Sheldon est sans hésiter le personnage le plus intéressant de cette série. Limite autiste bourré de TOC, c'est également le plus intelligent du groupe.
Mais tous ont leur personnalité, leurs qualités et leurs défauts qui les rendent crédibles et attachants.


Enfin bref, une série à découvrir sans hésiter ! Wink
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, je suis complètement accro aussi Very Happy

Le fait de me reconnaître, moi et mes amis, dans les 4 héros de cette série y est pour beaucoup ! Bon si je n'y connais pas grand chose en physique, mais je comprend à peu près toutes les références geeks !

Je suis également une grande fan de Sheldon, qui est même plus que limite autiste (syndrome d'Asperger je crois), de Raj aussi, avec son côté "double personnalité", Howard a parfois un comportement à mourir de rire, Leslie Winkle fait fantasmer pas mal de mes copains...

Et puis rien que par le fait de savoir que le jeu "rock-paper-scissors-lizard-spock" existe, et entendre Sheldon en expliquer les règles, cette série vaut le coup Razz

Bref moi j'ai enchainé les 2 saisons en 4 ou 5 jours, sauf que maintenant il faut attendre pour la suite Sad

Ah, et en plus, le générique est énorme !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore le générique également. Smile
J'ai vu la moitié de la saison 2, le "rock-paper-scissors-lizard-spock" c'est excellent !

C'est vraiment une série qui mériterait qu'on parle davantage d'elle en France !
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
eXu
Témoin


Age: 32
Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 27
Localisation: Lorraine

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Jeu Aoû 13, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le premier épisode ne m'a pas trop convaincu mais je vais pousser jusqu'au 5eme et si je n'aime pas j'arrête. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Tanith
Témoin


Age: 49
Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 71
Localisation: Rouen

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bria a écrit:
C'est vraiment une série qui mériterait qu'on parle davantage d'elle en France !
Tout à fait d'accord !!!

Je suis moi aussi accro (Merci Bria de m'avoir fait découvrir cette série Very Happy).
J'adore Sheldon avec sa place sur le canapé, son menu qui ne varie jamais, ses tee-shirts géniaux (je veux les même !!) et cette manière qu'il a de frapper aux portes de Penny et Leonard Laughing
Et puis un personnage qui regarde Doctor Who tous les samedis matin, ne peux être que mon personnage préféré Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sybil
Serial killer : Leland Beaumont


Age: 40
Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1259
Localisation: Dijon

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tanith a écrit:

Et puis un personnage qui regarde Doctor Who tous les samedis matin, ne peux être que mon personnage préféré Razz


Il aurait fallu me voir euphorique lors de cet épisode "Sheldon il regarde Doctor Who" ! C'est la 2è homme de ma vie après David Tennant !(bon, après mon homme aussi ok...)

La 3è saison commence en septembre je crois !
_________________
N'est pas mort ce qui à jamais dort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Aoû 17, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai adoré la référence à Doctor Who ^^
Sheldon c'est vraiment le meilleur personnage de cette série !
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Elo
Clarice Starling (modo)


Age: 38
Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 4378
Localisation: Paris

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que la série est diffusée du lundi au vendredi sur NRJ12 à 18h25.
La VF a l'air horrible, mais si ça permet de faire de nouveaux fans... ^^

De mon côté j'ai attaqué la saison 3 (actuellement diffusé aux USA) et c'est toujours aussi excellent. Mr. Green
_________________
It's not who you are underneath, it's what you do that defines you
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Alyss
Témoin


Age: 40
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 40
Localisation: Marseille

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 1ère saison est très bonne, après ça devient un peu répétitif, même si globalement ça reste très sympa à voir... Et effectivement, Sheldon est le meilleur personnage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Ven Oct 09, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'y colle ^^ ça à l'air très sympa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à mon tour dévoré la première saison en 2 jours à peine. Il y a vraiment des situations et des répliques à mourir de rire. Il faut que je me commande la saison 2 ! Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça m'intéresse, je vais fouiller un peu pour découvrir cette série!..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
norbert
Serial killer : Hannibal Lecter


Age: 47
Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 11563
Localisation: Rhône-Alpes

Le Serment des Limbes

MessagePosté le: Dim Jan 17, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à la saison 2 et c'est excellent, très drôle, et le perso de Sheldon est à mourir de rire!
Le coffret DVD de a S1 sortira début mars 2010, mais en exclusivité chez la Fnac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Nico
Commissaire Niémans (site admin)


Age: 43
Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 9305
Localisation: Région Parisienne

Les Rivières Pourpres

MessagePosté le: Mar Fév 09, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai noté une petite baisse de régime sur le début de la saison 2, mais passé la moitié de la saison, ça redevient très bon Smile
_________________
Nico - Webmaster de Rivières Pourpres et Polars Pourpres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sofy
Serial Killer : Patrick Bateman


Age: 44
Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 811
Localisation: Vaucluse

Le Vol des Cigognes

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je guette les épisodes au fur et à mesure..je me régale !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jean-Christophe Grangé — Polars Pourpres Index du Forum -> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com