Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11681 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Nov 27, 2024 10:29 am Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: | patoche77 a écrit: | pour le prix decouverte ,je viens de le finir a l'instant
MAGNIFIQUE |
Pareil, il sera aussi dans ma sélection Découvertes, avec aussi notamment :
(qui sortira un nouveau roman en avril 2025) |
Et pour le Prix PP, je voulais mentionner le nouveau Mattias Köping qui a l'air énorme :
Mais je me rends compte qu'il est paru en octobre, or il me semble que la date-limite est fin septembre pour être éligible au Prix 2024 si je me souviens bien ? _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 864 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Mer Nov 27, 2024 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
norbert a écrit: |
Et pour le Prix PP, je voulais mentionner le nouveau Mattias Köping qui a l'air énorme :
Mais je me rends compte qu'il est paru en octobre, or il me semble que la date-limite est fin septembre pour être éligible au Prix 2024 si je me souviens bien ? |
Zut ,flute déçu déçu déçu......
Je voulais le mettre aussi , mais j'ai bien peur que tu ai raison .
Pas encore lu mais cela ne saurait tarder ,et oui d'apres ce que j'entends ou lit un peu partout , celui là est énorme comme tu dit _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
patoche77 Serial Killer : Patrick Bateman
Age: 60 Inscrit le: 07 Mar 2020 Messages: 864 Localisation: 77 sud
|
Posté le: Mer Nov 27, 2024 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf surprise il y en quatre que je vais mettre dans ma liste sur et certain , a noter que je les ai dejà lu
Pour le prix PP
Pour le prix Découverte
Pour les deux qui restent , j'en ai plusieurs qui sont tres proche et j'hésite ou alors la deuxieme option ce serait de mettre deux romans que je n'ai pas lu mais que j'ai envie de lire . faut voir .
à noter que trois de ces bouquins sont sortis le meme jour et de surcroit c'est l'anniversaire d'une de mes filles .marrant _________________ Je vais toujours bien.....ou presque |
|
|
|
Hoel Patrick Kenzie (modo)
Age: 36 Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 11462 Localisation: Au bout du monde
|
Posté le: Mer Nov 27, 2024 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui, c'est cocasse ! _________________ Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire... J'ai la certitude d'être encore heureux.
Jules Renard (1864-1910)
http://hanniballelecteur.wordpress.com/ |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|