Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
norbert Serial killer : Hannibal Lecter
Age: 47 Inscrit le: 18 Avr 2007 Messages: 11675 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer Fév 01, 2023 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Dans le cas où tu ferais chou blanc avec JohnSteed pour La fin des hommes, je te propose de t'envoyer, Norbert, Les Sept châtiments ET La fin des hommes dans un seul et même envoi. |
Je suis preneur, je n'ai rien vu avec JS concernant La fin des hommes, donc si toi ça ne te dérange pas de m'envoyer les deux, je suis preneur (mais pas pressé, je le répète) ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
Le Juge Wargrave Ishigami le Dharma
Age: 39 Inscrit le: 17 Oct 2012 Messages: 8731 Localisation: Hexagone
|
Posté le: Mar Fév 14, 2023 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Norbert, peux-tu me redonner ton adresse par mp stp, afin que je t'envoie les deux romans ? _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mar Fév 14, 2023 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Norbert, peux-tu me redonner ton adresse par mp stp, afin que je t'envoie les deux romans ? |
C'est fait par MP, merci d'avance ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 22, 2023 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Livres bien reçus aujourd'hui, merci encore le Juge ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 22, 2023 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tu peux garder le Llobregat, cadeau. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
Posté le: Mer Fév 22, 2023 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le Juge Wargrave a écrit: | Tu peux garder le Llobregat, cadeau. |
Tu ne veux pas que je te le retourne après lecture ? En tout cas merci, mais si jamais tu changes d'avis, tu sais où il est ! _________________ « Il vaut mieux cinq mille lecteurs qui ne vous oublieront plus jamais à des centaines de milliers qui vous auront consommé comme une denrée périssable. » Jérôme Leroy |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2023 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non, non, c'est un cadeau, ça le reste. _________________ La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment. (Tété, Emma Stanton, 2003). |
|
|
|
|
|